White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les points forts de Kitobrad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Les points forts de Kitobrad Empty
MessageSujet: Les points forts de Kitobrad   Les points forts de Kitobrad EmptySam 24 Mar - 11:24

Bon bon bon, moi aussi il faut que j'énumère mes points forts Les points forts de Kitobrad 3912376022

Bon déjà pour commencer : the sniper, c'est ma fore ma puissance ! Eh oui une partie sans toucher le sniper ce n'est pas une partie pour moi (je parle des cartes où il y a le snip Les points forts de Kitobrad 3912376022), avec je peut faire de très jolies truc, surtout quand il est combiné avec un lance-roquette ou un DMR ! Et surtout si quel qu'un me vole le snip sous le nez ou si on e trahit pour l'avoir, il a fait voeux de souffrance éternelle...

Sinon à part le snip je suis assez polyvalent, j'aime beaucoup les grenades stuck aussi, si j'en ai c'est que quel qu'un va mourir (allié ou ennemie... Les points forts de Kitobrad 3912376022).

En véhicules je suis assez bon au banshee et assez bon pilote de warthog (ayant fait un petit séjour chez les French Wheelmen) et artilleur si j'ai un bon pilote, j'ai parfois aussi de la chance en appa mais c'est rare, c'est plutôt la malchance qui me poursuit dans ce véhicule Les points forts de Kitobrad 3912376022 Il y a aussi le scorpion mais il n'est pas dans beaucoup de maps...

Sur Halo je pense que c'est à peut près tout (jouez avec moi vous verrez mes autres points forts... et faibles aussi !) Wink

Ensuite côté IRL j'aime tout ce qui est scientifique (18 de moyenne en Physique/Chimie si, si, rpz) et assez bon connaisseur des Forerunners j'aime bien lire (j'ai presque lu tout les livres Halo), je suis assez fort dans le graphisme et le motion graphics (sans me vanter =P) ce qui est ma passion (après Halo bien sûr) Wink

Je vais pas tout dire non plus il y a ma présentation pour ça, aller bonne journée, bon jeux et à plus Smile



Dernière édition par WST Kitobrad le Sam 24 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Les points forts de Kitobrad Empty
MessageSujet: Re: Les points forts de Kitobrad   Les points forts de Kitobrad EmptySam 24 Mar - 12:50

Un petit récapitulatif veridict =P
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Les points forts de Kitobrad Empty
MessageSujet: Re: Les points forts de Kitobrad   Les points forts de Kitobrad EmptySam 24 Mar - 18:11

Sympathique ! ^^

Par contre, tu as intérêt à apprendre à écrire Forerunner, sinon ça ne va pas le faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Les points forts de Kitobrad Empty
MessageSujet: Re: Les points forts de Kitobrad   Les points forts de Kitobrad EmptySam 24 Mar - 18:55

Ah m*rde, j'ai toujours un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points forts de Kitobrad Empty
MessageSujet: Re: Les points forts de Kitobrad   Les points forts de Kitobrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points forts de Kitobrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points forts de Nakira
» Points forts des membres
» Les points forts de Dark Malak
» Les points forts de Galen Marek
» WST Kitobrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Présentation de la team :: WST Kitobrad-
Sauter vers: