Kitobrad WST
| Sujet: WST Kitobrad Mer 28 Déc - 23:13 | |
| Pseudo : Kitobrad Gt : WST Kitobrad Grade : WST 6 Prénom : Bradley Surnom : Brad, Brady, Bradou, ... Age : 16 ans
D'où vient mon pseudo : Et bien ce pseudo est très (très) vieux, il date en fait de 2007, je venais d'acheter la WII avec Pokémon Battle Révolution car j'étais (et je suis toujours) un grand fan de pokémon depuis ma tendre enfance. Et donc il me fallait un pseudo, j'ai réfléchit, réfléchit et c'est là que j'ai pensé à mon animal préférer, mon chat qui s'appelait Kyto... J'ai donc pris ce nom, j'ai remplacer le "y" par un "i" et pour finir j'ai placé le diminutif de mon prénom -Brad- à la fin ce qui a donné Kitobrad... et depuis je l'ai gardé car j'avais la flemme de changer
Où ai-je connu Halo ? En fait je l'ai connu 2 fois, la première fois j'ai essayer Halo 2 il y a un moment chez un copain d'enfance, j'ai beaucoup aimer mais pour moi c'était un jeu comme les autres et puis ma mère me trouver trop jeune pour un jeu avec des des armes... environs 2 ans plus tard dans un magasin de jeu d'occasion cherchant un jeu à acheter j'ai vu Halo Wars Edition collector,je voulais essayer donc je l'ai acheter en tant que mon premier jeux sur Xbox360 (que je venais d'avoir), j'ai de suite adhérer à l'univers et j'ai jouer jusqu'à atteindre le grade de général de brigade. J'ai commencer à avoir des amis sur le Xbox Live qui jouaient de plus en plus à Halo 3, j'ai donc décider de l'acheter, j'ai adorer, j'ai jouer, j'ai acheter les autres... jusqu'à aujourd'hui =) !
Moi et la WST : à venir
Voilà, je me suis un peut pas mal inspiré de la présentation de Pierre ! :3
Brad
Dernière édition par Kitobrad le Jeu 22 Mai - 1:54, édité 7 fois | |
|
Virgil WST
| |
Kitobrad WST
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: WST Kitobrad Jeu 29 Déc - 15:40 | |
| Très belle présentation ! J'ai hâte de jouer avec toi afin de mieu te connaître. | |
|
Kitobrad WST
| Sujet: Re: WST Kitobrad Mer 4 Jan - 20:43 | |
| Vu que la dernière fois que vous avez jouez vous avez eu un bug, quand est ce qu'on pourra rejouer ensemble^^ | |
|
Eledor WST
| Sujet: Re: WST Kitobrad Mer 4 Jan - 21:27 | |
| Bah perso moi tant que je suis co ... Sauf si je joue avec des potes il n'y a pas de problème !! Envoi moi un message quand sa te dira =) | |
|
Virgil WST
| |
Kitobrad WST
| Sujet: Re: WST Kitobrad Mer 30 Mai - 22:41 | |
| Petit up de ma présentation =) | |
|
Eledor WST
| Sujet: Re: WST Kitobrad Jeu 31 Mai - 17:55 | |
| Voila une présentation de WST | |
|
Hyksos VIP
| Sujet: Re: WST Kitobrad Ven 1 Juin - 21:12 | |
| Je viens juste de capter un truc, tu t'appelles Bradley ... Comme King Bradley !!!! | |
|
Seven WST
| Sujet: Re: WST Kitobrad Sam 2 Juin - 23:33 | |
| Ou Bradley Cooper... | |
|
Kitobrad WST
| Sujet: Re: WST Kitobrad Sam 2 Juin - 23:46 | |
| | |
|