White Skull Team

Forum de la WST

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les points forts de Nakira

AuteurMessage
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose

Les points forts de Nakira Empty
MessageSujet: Les points forts de Nakira   Les points forts de Nakira EmptyVen 19 Aoû - 13:24

Mes points fort ? Hmmm. Je vais essayer de synthétiser ^^

-Déjà faut savoir qu'il y a deux facettes chez WST Nakira. Deux facettes complètement opposées.

La première facette, c'est la réfléchie et la posée. Je me pose à un endroit, étudie la situation quelques secondes et définie la meilleure façon de prendre l'attaque. Je sais aussi quand je vais mourir et donc je sais qu'l faut rebrousser chemin ou alors les disperser. Je réfléchis beaucoup comme ça, et c'est un de mes points fort : La Stratégie donc.
Mais dans cette première facette toute en finesse, il y a surtout le Sniper que je suis. Discret, mobile et précis à la fois, je pense que je suis un assez bon élément au sniper. Le seul bémol, c'est ma malchance ^^
Cette facette recèle donc deux de mes talent : La Stratégie et le Sniping.

La seconde facette qui apparaît dans les situation désespérée ou alors, totalement par hasard, c'est la facette bourrine de mon être. Je laisse rarement cette facette me tomber dessus car j'ai presque toujours le sniper. Mais dans les situations où je tombe sur un concussion, sur un lance-granade ou pire ! Un lance-roquette.... Cachez vous, c'est la meilleure chose à faire. Le pire du pire c'est les armes au corps à corps : Epée ou Pompe ou Marteau. Avec je fonce dans le tas et les survivants sont rares, surtout dans les map exiguë.
C'est donc un de mes talent, frapper fort, frapper vite, frapper bien. Je gère ça =)

Et y'a un mélange des deux. Quand je tombe sur le sniper et que je n'en ai pas envie... Je vais au corps à corps avec, même sur Hemorrage. Ca reste un must en la matière.

Ca c'était pour in-game. Hors jeu, je suis bon en français (je ne m'en vante pas mais voilà quoi.. je sais parler) et les Fanfictions, bien que je ne sois pas un Dieu, j'aime écrire. Ah et le Codage bien sûr ^^

Donc pour conclure mes talents sont Stratégie, Sniping, Bourrinage, Corps à Corps. Euh... Ecriture et Codage...Ah et lÉclate bien sûr ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Les points forts de Nakira
Page 1 sur 1