White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les points forts de Dark Malak

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Les points forts de Dark Malak Empty
MessageSujet: Les points forts de Dark Malak   Les points forts de Dark Malak EmptyVen 19 Aoû - 13:58

Je vais donc moi aussi énumérer mes points forts !

Tout d'abords, une recommandation : Ne laissez jamais traîner des grenades plasma ! Sous peine d'une belle bleue. Wink
Vous l'aurez compris, je suis assez fort en atomisation, chanceuse ou pas. Il peut aussi arriver qu'un allié passe devant, mais là ça ne dépend plus de moi !

Ensuite, ma passion ça reste quand même le pilotage, double champion du monde sur Apparition 2010, rien ne résistera au mortier de mon blindé. Je ne suis pas trop Falcon, pas assez rapide, et il faut avoir une trop grande confiance en ses alliés, c'est souvent là que ça bloque... Sauf quand je suis en team, sinon je tombe toujours avec les plus gros boulets !
Pour ce qui est du warthog, mangouste, ghost... J'aime bien, mais je préfère tout de même scorpion, banshee, revenant !

Il y a aussi un endroit ou vous aurez grande chance de me trouver : Six pieds sous terre, dans un cercueil ! Et oui, malheureusement mon acharnement à toujours aller trop près des ennemis, paye mais en décès... En plus, c'est bien souvent celui qui porte le fusil à pompe qui se trouve 2 mètres devant !

Je gardais, le meilleur pour la fin : La chose dans laquelle j'excelle le plus est... La malchance !
Je me trouve toujours au bon endroit pour me prendre un débris de banshee fraichement tué. Donc le meilleur conseil que je pourrai vous donner c'est de jamais rester à mes cotés... Wink


Pour ce que de l'IRL : Mes points forts sont, l'écriture (sans me venter hein ! Les points forts de Dark Malak 3912376022 ), et la malchance... Oui ! Elle me suit partout. x)

Sur ce, je vous souhaiterez un bonne journée ! =D

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
 
Les points forts de Dark Malak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points forts de Kitobrad
» Points forts des membres
» Les points forts de Nakira
» Les points forts de Galen Marek
» WST Dark Malak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Présentation de la team :: WST Dark Malak-
Sauter vers: