PACK DE CARTES EPIQUE
EPILOGUE
-C'est donc fait vous avez réussi, après ces siècles de guerre nous avons enfin l'opportunité de vaincre nos
ennemis.
Leurs forces sont nombreuses, beaucoup de peuples, races et autres êtres pensants sont déjà parmi eux. Nous allons donc stopper ces démons en les frappant en plein cœur.
Le dossier V15-A relève les soupçons quand à l'existence d'une éventuelle cité Shadows où ils trouveraient leur
énergie dans une relique sacrée.
-De plus l'inquisitrice Nefadoras semble elle même y résider. Nous allons donc déployer le peu de force qui nous reste, il faudra jouer sur l'effet de surprise, nous attaqueront à l'aube en plein cœur de la cité !
-Tout d'abord il nous faudra pénétrer dans la cour du temple, pour cela nous placerons des charges explosives C4 sur la portes principale, ensuite pour pouvoir pénétrer dans le temple vous devrez capturez l'une de deux tours de la muraille afin de désactiver l'énergie noire protégeant de toutes intrusion dans le temple.
Une fois fait la porte sera ouverte...mais...sachez que le mal à envahit ces lieux, ce temple jadis appelé temple de la lumière est aujourd'hui le cœur du mal, vous ne devrez en aucun cas succombé à la peur, aux tentations, une fois dedans vous serez seul...
-Pour tuer cette menace depuis déjà 1000 ans, il faut détruire la relique dans l'œil de l'éternité, mais prenez garde à son pouvoir noir, une fois en votre possession les ténèbres vous envahissent, vous tortures, la lutte pour détruire cette relique sera dure et éprouvante ainsi que...fatale...car seul un sacrifice d'une âme
puissante et pure pourra permettre de la détruire dans l'œil du temple.
C'est notre dernière chance, sommes nous fou ? Oui ! Sommes nous des hommes ? Oui ! C'est notre seule espoir, bonne chance soldat.
Terminé.
CITE IMPÉRIALE (Partie 3)
Carte / Mode:>Un mode invasion classique mais explosif, en phase 1 vous devrez exploser les portes de la tour, puis en phase 2 désactiver le champ d'énergie noire et enfin en phsae 3 détruire la relique !
>Les humains disposent d'un petit campement et de deux falcons pour lancer l'assaut, attention spawn falcon long, donc prudence et furtivité sont de rigueur !
> Les murailles sont dotée de canon à énergie (gauss) alors méfiez vous de leur tirs meurtriers (leurs angles de tirs est tout de même réduit pour qu'il ne puissent pas faire de spawn kill, leur zones de tirs n'es que d'une cinquantaine de mètres carrés)
> Armes : 4 DMR / 2 roquettes / 2 snipers / 1 laser / 2 lance grenade / 1 pompe.
Paquetages:-Humains: -
Sprint / assaut / magnum / 2 frag (phase 1, disparait en 2)
- Jet pack / lance grenade / assaut / 2 frag (phase 1, disparait en 2 et revient en 3)
-
Sprint / DMR / assaut / 2 frag (phase 2)
-
Carapace / pompe / magnum / 2 frag (phase 2)
-
Camouflage / assaut / magnum / 2 frag (phase 2)
-
Bulle curative / DMR / assaut / 2 frag (phase 3)
Shadows: -
Esquive / répéteur / pistolet plasma / 2 adhé (phase 1, disparait en 2)
- Jet pack / concusion / pistolet plasma / 2 adhé (phase 1, disparait en 2 et revient en 3)
-
Sprint / Fusil aiguilles / pistolet plasma / 2 adhé (phase 2)
-
Carapace / épée / fusil plasma / 2 adhé (phase 2)
-
Camouflage / needler / pistolet plasma / 2 adhé (phase 2)
-
Bulle curative / Fusil aiguilles / répéteur / 2 adhé (phase 3)
LES SCREENS
Vues d'ensembles:>>> Pour plus de clarté je vais vous présentez les autres screens détaillés de la carte de jour plutôt que de nuit .
De jour:Poste avancé rouge:Structures et parties de la cité:Portes
Muraille droite
Rampes arrière MD
Muraille gauche
Rampes MG
Meurtrière gauss
Muraille EST
Temple:extérieur
entrée
Arrière
Intérieur
Sceaux de l'œil de l'éternité
Plafond
Trône
Armes sur la carte:armes des rougesSniper
Roquette
Warthog Roquette (phase 3)
armes des bleusSniper
Roquette
Lance grenade
Laser (phase 3)
Objectifs:Zone n°1
Zone n°2
Zone n°3 (relique)
Œil de l'éternité (détruisez la relique en passant dans le sceau)
Bonus:Le temple est à nouveau lumineux !
>>> Voilà j'espère que vous êtes vainqueur de cette hsitoire, good game all !
It's Finish...