White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 30

GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse?   GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? EmptyMer 18 Déc - 11:19

Suivez cette méthode et vous pourrez obtenir la Hotknife, la Khamelion et la moto (oublié le nom) de l'édition collector gratuitement ! Smile


Citation :
1. Aller sur Legendary Motorsport

2. Cliquez sur l'image de la Elegy ou n'importe quelle autre voiture qui ne soit pas verrouillée (vous devrez donc voir la photo de ladite voiture en grand à gauche, le choix des coloris et le bouton "commander")

3. Cliquez sur le bouton Home (maison) en haut à côté de la barre d'url pour revenir à l'accueil internet du téléphone

4. Une fois à l'accueil, déplacez le curseur sur la barre d'url et appuyez rapidement sur B puis A (cela a pour effet de vous faire revenir sur la page précédente -pour moi la Elegy- et de vous ouvrir un clavier pour changer l'url). Si vous avez loupé la manip, vous reviendrez à la page précédente mais le clavier n'apparaît pas. Recommencez. 

5. Vous constatez que l'url finit par "car-details27". Remplacez le 27 par un 29 si vous voulez la Hotknife (par un 28 ou un 30 si vous voulez les autres véhicules) puis appuyer sur la touche entrée (cela a pour effet d'ouvrir la page de commande de la Hotknife, malheureusement le bouton "commander" est bloqué)

6. Pas de souci! Ré-appuyez sur le bouton Home pour revenir à l'accueil internet, puis répétez l'étape 4 ! (cela aura donc pour effet de recharger la page de la Hotknife et de vous ouvrir le clavier pour changer l'url)

7. Il ne vous reste plus qu'à changer la fin de l'url "net/car-details29" par "net/purchasecar"



Dès lors, vous n'aurez plus qu'à attendre que la voiture soit livrée! Cependant, ce bug a deux inconvénients : le premier, qui n'est pas si gênant que ça, est que vous ne pourrez pas voir votre voiture dans votre garage. En effet, vu qu'elle fait partie d'un DLC que vous ne possédez pas, elle n'apparaîtra pas physiquement dans votre garage ; elle prendra cependant une place dans ce dernier et le seul moyen que vous aurez pour la conduire sera simplement d'appeler votre mécano pour qu'il vous la livre. Le deuxième inconvénient : vous ne pourrez pas l'utiliser lors des courses en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse?   GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? EmptyVen 20 Déc - 19:17

Non, ça ne m'intéresse pas. Allez vendre vos bibles ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse?   GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? EmptySam 21 Déc - 16:46

Yeah ! Ca claque Very Happy

Je me le ferai dès que je retrouve ma xbox. Non elle n'est pas perdue, mais elle est restée chez mon père par contre. GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse?   GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? EmptyVen 27 Déc - 17:42

J'aurais qu'une chose à dire.

Maevis avatar OP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse?   GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V - Les véhicules du pack collector gratuitement, ça vous intéresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Flood-
Sauter vers: