| Présentation Blood Falcon | |
|
+3Arkaniumis Picdou Blood Falcon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood Falcon Membres WST
| Sujet: Présentation Blood Falcon Lun 3 Sep - 11:37 | |
| Salut !
Je m'appel Hugo, j'habite dans la région Île-de-France et je suis Collégien (en 6 ème).
Mon Gamertag c'est B1ood Falcon (je compte le changer pour [nom de team] Infinity), comme jeux, j'ai : Halo Reach (bientôt Halo 4), Battlefield 3,
Battlefield Bad Company 2 et bien d'autre. Mes modes de jeux préférés sont le BTB et le Team Slayer, le Grifball et le Action Sacks.
A+ !
Dernière édition par Blood Falcon le Lun 3 Sep - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Picdou WST
| Sujet: Re: Présentation Blood Falcon Lun 3 Sep - 14:12 | |
| Ok, je suppose que c'est une candidature ? Précise-le clairement alors. Et si c'en est une, je pense que l'étoffer un peu ne sera pas un luxe. En fait, il faudrait même quelle soit très très convaincante puisque je ne crois pas que la team recrute. Enfin, j'attends l'avis des autres. Tu joues seulement à Reach ? Ça va nécessiter de grandes vérifications in-game, les autres membres comprennent sûrement de quoi je veux parler Je ne ferai pas de remarques sur ton âge, on peut être mature à 12 ans, mais pareil, tu vas devoir faire tes preuves. Bon, je suis parti du principe que c'était une candidature, mais si non, je te dis simplement : bonnes Games ! | |
|
| |
Blood Falcon Membres WST
| Sujet: Re: Présentation Blood Falcon Lun 3 Sep - 15:47 | |
| Ben en fait, non c'était censé être une présentation, mais c'est vrai que ça faisait un peu candidature... Je l'ai modifiée, j'espère que c'est un peu mieux... Oui je joue seulement à Halo Reach, car j'ai pas Halo 3 (par contre j'ai la démo de Halo CE...) Pour mon âge... Ça devrait pas vous posez de problèmes car je suis sur un autre forum Halo (attention FORUM, pas Team !...), et il me trouve très mature pour mon âge. Et sinon merci à toi pour le reste. | |
|
| |
Arkaniumis VIP
| |
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: Présentation Blood Falcon Mar 4 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Blood Falcon Membres WST
| Sujet: Re: Présentation Blood Falcon Mar 4 Sep - 19:19 | |