White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation Team AKC

Aller en bas 
+3
Eledor
Kitobrad
Bijouxtier
7 participants
AuteurMessage
Bijouxtier
Membres WST
Membres WST



Messages : 3

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyMar 1 Jan - 17:55

Bonjour, je suis bijouxtier, le co-fondateur de la team Ass Kickers Community (AKC) et je viens vous présenter ma team en cours de construction et en plein recrutement en vue d'un pourquoi pas futur match:

Pour l'instant nous ne sommes que 2 membres officiellement mais nous avons 4 membres en période test.

- x Nyto32 x Fondateur
- Bijouxtier Co-fondateur

Joueurs en période de test:
- DemonBurnout 25
- Spaaacecaaat
- Centaureleader
- NoWayBack67

Nous sommes une team qui recherchons la compétition, tout en restant fun et si possible en ayant des bons contacts avec nos adversaires.
Les types de jeux que nous pratiquons restent plutôt varié vu que nous n'avons pas vraiment put faire des tests avec équipe complète suivant les modes mais pour ma part j'aime le swat et l'assassin.

Voici le lien de notre forum: http://asskickerscommunity.forumactif.org/
n'hésitez pas à envoyer un de vos représentants pour que nous puissions aussi bien avoir des contacts sur les deux forums.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message en espérant je l'éspère vous croisez sous peu sur halo 4.

Bijouxtier.
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyJeu 10 Jan - 23:00

Bienvenue Bijouxtier Wink

Désoler mais pendant les vacances la team n'a pas été très active présentation Team AKC 3912376022

Pourquoi pas un match sur H4 un jour et jouer de temps en temps avec vous Smile

J'irai sur votre forum quand j'aurai un peut de temps Wink

en tous cas bonne chance pour votre recrutement et on frags, a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyDim 13 Jan - 18:33

Kito qui rattrape l'honneur de la team ! Razz
Désolé du temps de réaction, c'est pas notre point fort dans cette team présentation Team AKC 3912376022 Cependant, je suis du même avis que Kito, il y a pas de problème pour moi, hésitez pas a me contacter sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijouxtier
Membres WST
Membres WST



Messages : 3

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyMer 23 Jan - 18:33

bon toujours pas de T4 formé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyMer 23 Jan - 23:21

Sisi, j'ai mon T4 ! Désolé j'ai pas été actif cette semaine sur le live(semaine d'évaluation massive...).
Il sera composé de :
WST Dark Malak,
WST Kitobrad,
WST xXBen30Xx,
Moi,
Et WST Picdou en remplaçant. Je vais juste le voir fonctionner une fois officielement si possible, mais on peut se fixer une date ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bijouxtier
Membres WST
Membres WST



Messages : 3

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyJeu 24 Jan - 0:54

d'une part quelle sont les disponibilités de tes membres du T4 ?
je fais de même pour la team AKC et on se dit qu'on se fait ça sur la semaine du 04 au 10 février ce qui laisse le temps à tous de s'organiser.

D'autres part vous souhaitez jouer en combien de manche ? quel mode ? quelle map ?
j'opterais pour 4 ou 6 manches
regroupant 3 propositions de mode + map par team.
genre:
- ragnarok = capture the flag
- adrift = crâne
- solace = slayer infinity

ou préférez vous uniquement du slayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyJeu 24 Jan - 13:36

On peut pas se faire un viva piniata plutôt? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyJeu 24 Jan - 15:57

Je vais me concerter avec mes soldats, préparer un plan, on le reverra tous ensemble ! Je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyJeu 24 Jan - 22:52

C'est drôle, on dirais que c'est Momo le leader de la team... En même temps puisque c'est le seul à s'activer de ce côté-là, je cois pas que grand monde va se plaindre... pas moi en tout cas présentation Team AKC 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyVen 25 Jan - 11:46

Moi je ne vais pas lui mettre des bâtons dans les roues il a raison de le faire ; )

Et puis de toute façon moi mon T4 est mort c'était du temps de Jo / Damoun / Ben / Moi sur Reach et encore mieux du temps d'H3 !!! (
Bref H4 ça me les gonfles sérieusement alors faites vous plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC EmptyDim 27 Jan - 14:55

Si je serais dispo durant cette semaine de compétition je ne suis pas contre de participer un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Team AKC Empty
MessageSujet: Re: présentation Team AKC   présentation Team AKC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Team AKC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team
» La vie de la team
» à la recherche d'une team compétitive
» Dudu et Ben dans la team !
» Intro White Skull Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: La vie de la team :: Nous combattre-
Sauter vers: