| présentation Team AKC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijouxtier Membres WST
| Sujet: présentation Team AKC Mar 1 Jan - 17:55 | |
| Bonjour, je suis bijouxtier, le co-fondateur de la team Ass Kickers Community (AKC) et je viens vous présenter ma team en cours de construction et en plein recrutement en vue d'un pourquoi pas futur match: Pour l'instant nous ne sommes que 2 membres officiellement mais nous avons 4 membres en période test. - x Nyto32 x Fondateur - Bijouxtier Co-fondateur Joueurs en période de test: - DemonBurnout 25 - Spaaacecaaat - Centaureleader - NoWayBack67 Nous sommes une team qui recherchons la compétition, tout en restant fun et si possible en ayant des bons contacts avec nos adversaires. Les types de jeux que nous pratiquons restent plutôt varié vu que nous n'avons pas vraiment put faire des tests avec équipe complète suivant les modes mais pour ma part j'aime le swat et l'assassin. Voici le lien de notre forum: http://asskickerscommunity.forumactif.org/n'hésitez pas à envoyer un de vos représentants pour que nous puissions aussi bien avoir des contacts sur les deux forums. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message en espérant je l'éspère vous croisez sous peu sur halo 4. Bijouxtier. | |
|
| |
Kitobrad WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Dim 13 Jan - 18:33 | |
| Kito qui rattrape l'honneur de la team ! Désolé du temps de réaction, c'est pas notre point fort dans cette team Cependant, je suis du même avis que Kito, il y a pas de problème pour moi, hésitez pas a me contacter sur le live | |
|
| |
Bijouxtier Membres WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Mer 23 Jan - 18:33 | |
| bon toujours pas de T4 formé ? | |
|
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Mer 23 Jan - 23:21 | |
| Sisi, j'ai mon T4 ! Désolé j'ai pas été actif cette semaine sur le live(semaine d'évaluation massive...). Il sera composé de : WST Dark Malak, WST Kitobrad, WST xXBen30Xx, Moi, Et WST Picdou en remplaçant. Je vais juste le voir fonctionner une fois officielement si possible, mais on peut se fixer une date ! | |
|
| |
Bijouxtier Membres WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Jeu 24 Jan - 0:54 | |
| d'une part quelle sont les disponibilités de tes membres du T4 ? je fais de même pour la team AKC et on se dit qu'on se fait ça sur la semaine du 04 au 10 février ce qui laisse le temps à tous de s'organiser.
D'autres part vous souhaitez jouer en combien de manche ? quel mode ? quelle map ? j'opterais pour 4 ou 6 manches regroupant 3 propositions de mode + map par team. genre: - ragnarok = capture the flag - adrift = crâne - solace = slayer infinity
ou préférez vous uniquement du slayer ? | |
|
| |
Seven WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Jeu 24 Jan - 13:36 | |
| On peut pas se faire un viva piniata plutôt? :3 | |
|
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Jeu 24 Jan - 15:57 | |
| Je vais me concerter avec mes soldats, préparer un plan, on le reverra tous ensemble ! Je te tiens au jus ! | |
|
| |
Picdou WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Jeu 24 Jan - 22:52 | |
| C'est drôle, on dirais que c'est Momo le leader de la team... En même temps puisque c'est le seul à s'activer de ce côté-là, je cois pas que grand monde va se plaindre... pas moi en tout cas | |
|
| |
RedStrike Admin
| Sujet: Re: présentation Team AKC Ven 25 Jan - 11:46 | |
| Moi je ne vais pas lui mettre des bâtons dans les roues il a raison de le faire ; )
Et puis de toute façon moi mon T4 est mort c'était du temps de Jo / Damoun / Ben / Moi sur Reach et encore mieux du temps d'H3 !!! (3)
Bref H4 ça me les gonfles sérieusement alors faites vous plaiz ! | |
|
| |
Scarnor WST
| Sujet: Re: présentation Team AKC Dim 27 Jan - 14:55 | |
| Si je serais dispo durant cette semaine de compétition je ne suis pas contre de participer un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Team AKC | |
| |
|
| |
| présentation Team AKC | |
|