White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [UF] ZOMBIE ISLAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

[UF] ZOMBIE ISLAND Empty
MessageSujet: [UF] ZOMBIE ISLAND   [UF] ZOMBIE ISLAND EmptyLun 26 Sep - 14:31

ZOMBIE ISLAND

Histoire:
-Elle est complexe, au commencement l'UNSC à implanter une base classée secret défense sur une île pour y réaliser divers projets. Mais un projet n'aurait jamais du être aboutie..... en effet plusieurs recherches ont menés les humains à la déduction que la structure osseuse ainsi que un taux élevé d'hormones forxensis rendaient les élites énormément puissant et agiles.

-L'UNSC captura plusieurs élites au cours de diverses opérations pour faire leurs expériences.

-De nombreux tests ADN ont été faits puis une fois que les chercheurs avaient trouvés une comptabilité parfaite avec l'ADN humain, ils décidèrent de le tester sur l'homme. Plusieurs cobaye de l'armée furent injectés.

-Malheureusement on ne savait pas quels en serait les effets secondaires....Les cobayes devinrent surpuissants et adoptèrent des techniques de combats très développées, ils présentaient une force et agilité incroyable, à ce point que le centre perdit le contrôle, les cobaye dévastèrent le centre et les labos de l'île.

-Plusieurs missions de sauvetages des travaux ont étés lancées mais en vaint, les cobayes infectaient tous les arrivants, et la situation empirait.

-Au pied du mur et ne voulant pas que l'humanité soit informé de ces atrocités, l'UNSC décide de déployer un groupe de spartans (vous^^) afin qu'il récupères ces données et s'échappent de l'île, mais prenez garde
ces cobayes furent humain ils ont donc une connaissance parfaite de l'île et de l'utilisation du matériel militaire humain(armes, véhicules).


Mode de jeu:
-C'est un mode invasion/infection, car le mode infection simple ne permet pas d'avoir des objectifs de mission tel capturer une zone et prendre un module pour l'emmener hors de l'île, donc j'ai fait un mixte.

-Je vous explique tout:
Aux trois phases de l'invasion:
>>les spartans ont pour paquetages: pompe / magnum
>>les zombies (élites) ont épée à énergie.

=>Les munitions sont illimités aux trois phases, et les caractéristiques boustées à 150% pour la vitesse et 120% pour la gravité.

-Ensuite à la phase 1 vous devez prendre contrôle d'un des deux labos de l'île.
-Puis à la phase 2 il faut monter la montagne et prendre le contrôle du centre.
-Enfin phase 3 vous piquez le module et vous devez partir le plus vite possible de l'île.

Matériels:
Vos paquetages initiaux, et un Falcon pour vous enfuir qui apparait qu'à la phase 3.
=>Pas d'armes sur la carte car si j'active ramassage des armes les élites
pourraient prendre tout (roquettes, dmr, grenades...) ce qui enlèverait du réalisme.
=>Et si je désactive ramassage des armes les spartans ne peuvent plus prendre le module donc voila problème.

Passons aux screens avec d'abord les vues de l'ensemble de l'île:
====>Les screens sont de jour pour mieux apprécier la map à la fin je vous montre avec les deux effets.

Vue de toute l'ile:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1610

Vues de face:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1310

[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1210

Vue arrière:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1010

Vue de la tour:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1910

Vues de la plateforme principale:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi110

[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1810

L'aire d'attérrissage détruite:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1710

débris de l'aire:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi810

Voici les deux passerelles d'accès au centre:
>Passerelle EST:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi410

>Passerelle OUEST: (oups elle est HS)
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi910

Vues du centre lui-même:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi210

[UF] ZOMBIE ISLAND Zi310

=>J'ai voulu construire le centre dans la montagne car sa donne un effet en ruine sympa avec les genres de tas de poussières donnés par la montagne on dirait les graphisme de HALO premier du nom où tout tas de gravas ou
autre étaient comme ça, moi j'aime assez le rendu.

Les labos ravagés par les infectés:
>Labo côté droit de l'île:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi610

[UF] ZOMBIE ISLAND Zi510

>Labo côté gauche de l'île:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1110

L'îlot d'apparition des spartans:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi710


=>Pour finir voilà l'effet final de nuit:
[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1410

[UF] ZOMBIE ISLAND Zi1510


Les petits plus:
-Vous verrez que la passerelle est conçue en escalier ce qui est super quand un zombie vous poursuit et que vous voulez monter vite mais vous restez bloquer par les marches^^.

-Le mixe du mode est très prenant et j'espère que vous l'aimerez, lorsque vous jouez dans cette ambiance d'élite zombie sur une petite île avec un décor en ruine, on l'a testé rien qu'à 4 et c'était super flippant on ne sait pas d'où sa va venir.

-Cette fois je ne vous dévoile pas les petits pièges et passages secrets à vous de jouez. Mais vous verrez qu'à certain endroits la nature est très embêtante.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

[UF] ZOMBIE ISLAND Empty
MessageSujet: Re: [UF] ZOMBIE ISLAND   [UF] ZOMBIE ISLAND EmptyLun 26 Sep - 15:41

Un mode de jeu sombre, flippant, drôle... Du vrai living dead quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
 
[UF] ZOMBIE ISLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANDBOX]Arena Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents :: Forge-
Sauter vers: