White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [UF] CRISTAL PEAKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

[UF] CRISTAL PEAKS Empty
MessageSujet: [UF] CRISTAL PEAKS   [UF] CRISTAL PEAKS EmptyLun 26 Sep - 14:17

CRISTAL PEAKS



Présentation:

>Parmi l'immensité de notre Univers, l'humanité découvrit diverses structures forerunners...des temples, des artefacts....le Halo ! Mais aussi souvenons-nous de la salle des cartes de ces fameux Halo.
En voici l'une des rares existantes à ce jour la salle des carte deCristal Peaks surnommé comme cela par les forerunners eux-mêmes à cause de la beauté des glaciers des alentours.

>Cette invasion consistera à sécuriser la ZA élite, pour ensuite permettre un déploiement afin d'activer le générateur du poste de com situé sur la façade supérieur de la structure, ce qui pour finir ouvrira la porte blindée fermé depuis des millénaires, car les élites sont sur le point d'en trouver la solution, nous enfant des forerunners nous nous devons de récupérer l'index (module) et le détruire pour empêcher la folie de Vérité !
Mode:

OBJECTIFS:
>Il s'agit d'une invasion avec laquelle j'innove une nouvelle façon de jouer, en effet mon but premier et de garder un aspect classique des célébres assaut aériens de Halo. je me suis beaucoup inspiré de spire et bonneyard quand aux objets paysages qui sont le point fort de la map (c-a-d comment les placer, comment rendre une belle aire atterrissage, étudier la position des rocher et décors etc....cela est très important mais ne se remarque peut-être pas)

>Ce mode met au premier plan l'utilisation de véhicules aériens, après Artefact avec un mode offensif assaut, je tente avec un mode assaut aérien. Définissons les caractéristiques du mode:

CARACTERISTIQUES:

>A chaque phase minimum deux zones de spawns sont à disposition.
>l'apparition des jets pack en P2 pour les élites facilite leur déplacement entre les niveaux inf. et sup.

>paquetages spartans:
-fusil assaut / magnum / sprint P1
-lance-grenade / magnum / jet-pack P1
-dmr / magnum / sprint P2
-pompe / magnum / bulle curative P3

>paquetages élites:

-répéteur plasma / pistolet plasma / esquive P1
-needler /pistolet plasma / camouflage P1
-fusil à aiguille / pistolet plasma / esquive P2
-fusil à concussion / pistolet plasma / jet pack P2
-épée / répéteur plasma / bulle curative P3

PHASE 1: (sécuriser la ZA)

> équipe spartan:

-elle dispose de 4 Falcon réglé sur 10s de spawns afin de leur permettre d'être en permanence capable d'atteindre la structure car les airs en sont le seul moyen d'y accéder.

-plus 2 roquettes et 1 laser afin d'éviter tout spawn kill des 4 banshee élites, car ces banshee sont précieux pour eux ils spawn toutes les 50s donc le max d'apparition est de trois vagues.

> équipe élite:
-elle dispose de 4 banshee et autres armes lourdes dispersées sur la carte (je vous laisse découvrir comme les 1eres fois en matchmaking) les banshee sont donc très précieux et étant donné leur puissance pour le gamplay et le réalisme il vaut mieux avoir des spawns plus long.

PHASE 2: (activer le poste de com et ouvrez la porte)

>Durant cette phase, les spartans disposent d'une zone de réa sur la ZA donc les falcons vont devenir un simple appui et respawn moins souvent tout comme les banshee, l'assaut se stoppe légèrement. Un ghost de soutien apparaît au niveau supérieur ainsi que des nouvelles armes (à découvrir).

PHASE 3: (détruire l'index)

>Pour cette phase c'est à la guerre comme à la guerre, tout armement dispo, véhicules en masse, santé et bouclier modifié, bref un vrai carnage pour la fin car le module n'a que très peu de distance à faire, en effet il vous faudra vous jetez avec l'index dans l'eau

>>> ATTENTION gardez-le !!! ne le jeter pas sinon il se réinitialise, la zone est assez grande et haute pour que une fois mis vous ayez le temps d'activer le jet-pack et atterrir en douceur sur un mur sous l'eau ce qui évite de perdre un frag à la fin de la game <<<



LES SCREENS:

BASE ROUGE:
Poste alpha des spartans: (la structure reste simple car le budget reste précieux pour le reste)
[UF] CRISTAL PEAKS Base_r10

Paquetage d'arme initial pour soutien aérien:
[UF] CRISTAL PEAKS Base_r11

Mais elle garde un jolie côté Halo combat evolved (comme sur l'île de la salle des cartes):
[UF] CRISTAL PEAKS Base_r12

STRUCTURE FORERUNNER:
Vue de l'ensemble de la structure:
[UF] CRISTAL PEAKS Ensemb13

Plateforme OUEST: (zone à capturer phase 1)
[UF] CRISTAL PEAKS Platef10

Poste de commande: (zone à capturer phase 1)
[UF] CRISTAL PEAKS Centre10

Poste relai:
[UF] CRISTAL PEAKS Poste10

Porte blindée:
[UF] CRISTAL PEAKS Porte10

[UF] CRISTAL PEAKS Porte210

Ascenseur: (avec porte unilatérale en haut pour éviter le kill direct en sortant du TP)
[UF] CRISTAL PEAKS Ascens10

Chemin rocheux:
[UF] CRISTAL PEAKS Chemin10

[UF] CRISTAL PEAKS Chemin11
NIVEAU SUPÉRIEUR:

antennes de communication:
[UF] CRISTAL PEAKS Air_de10

[UF] CRISTAL PEAKS Air_de11

Poste de communication (générateur): (zone à capturer en phase 2)
[UF] CRISTAL PEAKS Poste_10

Collecteur A:
[UF] CRISTAL PEAKS Collec10

Collecteur B:
[UF] CRISTAL PEAKS Collec11

ACCESSOIRES:

ravitaillement ghost:
[UF] CRISTAL PEAKS Ghost10

tourelle de défense n°3:
[UF] CRISTAL PEAKS Tourel10

VERS l'Au-DELÀ:

Portes ouvertes en phase 3:
[UF] CRISTAL PEAKS Portes10

Salle des cartes:
[UF] CRISTAL PEAKS Salle_10

Index:
[UF] CRISTAL PEAKS Index10

Zone de destruction de l'index:
[UF] CRISTAL PEAKS Datrui10

LES COMBATS FERONT RAGE:

Voilà un rendu testé à 8vs8:
[UF] CRISTAL PEAKS Assaut10

[UF] CRISTAL PEAKS Combat10

[UF] CRISTAL PEAKS Combat11

[UF] CRISTAL PEAKS Combat12

So...play for fun !
[UF] CRISTAL PEAKS Sauv_q10
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

[UF] CRISTAL PEAKS Empty
MessageSujet: Re: [UF] CRISTAL PEAKS   [UF] CRISTAL PEAKS EmptyLun 26 Sep - 15:45

Comme je te l'ai déjà dis, j'aime bien, mais le système de bataille "dans les airs" pour atteindre la base Covenant est assez relou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

[UF] CRISTAL PEAKS Empty
MessageSujet: Re: [UF] CRISTAL PEAKS   [UF] CRISTAL PEAKS EmptyLun 26 Sep - 20:48

C'est là qu'est le plaisir d'un bataille aérienne il faut en vouloir quoi !
Et puis après la phase 1 les spartans peuvent attaquer de la plateforme directement ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

[UF] CRISTAL PEAKS Empty
MessageSujet: Re: [UF] CRISTAL PEAKS   [UF] CRISTAL PEAKS EmptyMar 27 Sep - 6:46

Ah oui, c'est vrai. On l'a jamais testée en BTB non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

[UF] CRISTAL PEAKS Empty
MessageSujet: Re: [UF] CRISTAL PEAKS   [UF] CRISTAL PEAKS EmptyMar 27 Sep - 8:59

Comme la plupart de mes maps on ... ne l'a malheureusement ... jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UF] CRISTAL PEAKS Empty
MessageSujet: Re: [UF] CRISTAL PEAKS   [UF] CRISTAL PEAKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UF] CRISTAL PEAKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents :: Forge-
Sauter vers: