White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [UF] KEEPOUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

[UF] KEEPOUT Empty
MessageSujet: [UF] KEEPOUT   [UF] KEEPOUT EmptyDim 25 Sep - 21:02

KEEPOUT


Présentation:

-Je suis à nouveau de retour pour vous exposer une nouvelle folie, cette fois la torture(car 4h de tests et réglages, sans compté la forge) à été basée sur le changement du décor de la map au cours de la game (toujours en gardant un bel esthétisme).
De plus le gamplay est franchement agréable, bref tout est réunis pour passer un bon moment.

-Donc il s'agit d'un pont, construit dans le ravin du montana, les élites sont les attaquants de cette invasion et à votre avis quel est leur but surtout en disant que le décor changerait au cours de la partie ??? ... alors ? ...
Oui vous l'aurez deviner ils veulent prendre le thé avec leurs collègues spartans [UF] KEEPOUT 894419 bon stop délire évidement ils veulent exploser ce pont !

-Enfin je précise qu'il y a donc deux maps en une, car certains blocs vont disparaitre, d'autres apparaitre, des explosifs (bobine etc...) du coup la carte parait un peu réduite en agrément mais gardez à l'esprit que
deux pont ont en réalité été forgés.

Mode:

-L'invasion se déroulera en trois phases d'assaut, les 2 premières phases consisterons à placer des explosifs sur le pont, lors de la première les explosifs sont déjà dans le poste Covenant mais la charge n'étant pas suffisante il vous faut pénétrer dans le poste humain afin d'en débusquer une charge supplémentaire ce qui devrait suffire cette fois-ci (le pont explose en phase 2 !).
Enfin vous devrez finir le travail en faisant exploser la plateforme humaine afin de couper tout ravitaillement ennemi.


SCREENSHOTS


Vues d'ensemble:

>pont neuf
[UF] KEEPOUT Pont_111

[UF] KEEPOUT Pont_211

[UF] KEEPOUT Pont10

>pont détruit (on voit les blocs neuf qui ont disparuent et les autres avec les bobines qui sont apparu)
[UF] KEEPOUT Break_10

[UF] KEEPOUT Break_11

[UF] KEEPOUT Break_12

[UF] KEEPOUT Break_13


BASE ROUGE:

>vue générale
[UF] KEEPOUT Base_111

>pont côté rouge
[UF] KEEPOUT Pont_c10


BASE BLEUE:

>vue générale
[UF] KEEPOUT Bleu10

>pont côté bleu
[UF] KEEPOUT Pont_c11

>petit poste Covenant (spawn bombe phase 1)
[UF] KEEPOUT Base_112

[UF] KEEPOUT Base_211


Structures:

>poste avancé humain (lieu de spawn des bombes phase 2 et 3)
[UF] KEEPOUT Poste_11

>pilonne des câbles
[UF] KEEPOUT Pilonn10


OBJECTIFS:

>Zones 1
[UF] KEEPOUT Zones_13

>Zones 2
[UF] KEEPOUT Zones_14

>Bombe 2
[UF] KEEPOUT Bombe_11

>Zone 3
[UF] KEEPOUT Zone_311

>Bombe 3
[UF] KEEPOUT Bombe_12

ARMES / VÉHICULES

note:
quelques DMR / fusil a aiguilles / mangoustes et ghost sont présents mais je n'ai pas juger utile de prendre les screens pour les montrer, ils apparaissent en phase 1 et se trouvent sur le pont, dans les bases etc...

Armes:

>Le sniper
[UF] KEEPOUT Sniper13

>le fusil de précision
[UF] KEEPOUT Fusil_11

>pompe
[UF] KEEPOUT Pompe12

>roquette (phase 2)
[UF] KEEPOUT Roquet13

>combustible (phase 2)
[UF] KEEPOUT Combus10

>lance-plasma (phase 3)
[UF] KEEPOUT Lance_13

Véhicules:

>Warthog roquette (phase 2)
[UF] KEEPOUT Wartho10

>revenant (phase 2)
[UF] KEEPOUT Revena10

>Falcon (phase 3)
[UF] KEEPOUT Falcon14

>Banshee (phase 3)
[UF] KEEPOUT Banshe10


Hommage:

>>> Voilà tout, la réalisation des disparitions / apparitions des blocs, se souvenirs de ceux réglés à telle ou telle phase, coordonné avec l’explosion des bobines au moment de l'explosion de la bombe en phase deux mais faire en sorte que celles-ci n’apparaissent pas dès le début donc pas de minimum 24 bobines donc spawn à 1s et non 180s pour faire en sorte que les bobines puissent apparaitre qu'une seule fois afin de ne pas gâcher le réalisme, donc obligation de mettre au point un système pour bloquer la bobine qui déclenche la réaction en chaine mais avec un
spawn de 2s pour qu'elles aient toutes le temps d'exploser une fois puis spawn en même temps au bout de 4s d'un mur qui viendra bloquer cette bobine pour qu'elle cesse sa réaction avec les autres.

>>> Bref je sais vous n'avez rien compris et c'est normal moi c'est presque pareil après plus de 100 essais en partie perso, mais sa marche après tant d'efforts et de solutions essayées !!!!

So good game...et un petit laser est planqué cette fois je ne dis pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

[UF] KEEPOUT Empty
MessageSujet: Re: [UF] KEEPOUT   [UF] KEEPOUT EmptyLun 26 Sep - 6:44

Un pont destructible très réaliste !

PS : On se croirait presque dans Battlefield 3... LOOOL !






=P
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
 
[UF] KEEPOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents :: Forge-
Sauter vers: