KEEPOUT
Présentation:-Je suis à nouveau de retour pour vous exposer une nouvelle folie, cette fois la torture(car 4h de tests et réglages, sans compté la forge) à été basée sur le changement du décor de la map au cours de la game (toujours en gardant un bel esthétisme).
De plus le gamplay est franchement agréable, bref tout est réunis pour passer un bon moment.
-Donc il s'agit d'un pont, construit dans le ravin du montana, les élites sont les attaquants de cette invasion et à votre avis quel est leur but surtout en disant que le décor changerait au cours de la partie ??? ... alors ? ...
Oui vous l'aurez deviner ils veulent prendre le thé avec leurs collègues spartans
bon stop délire évidement ils veulent exploser ce pont !
-Enfin je précise qu'il y a donc deux maps en une, car certains blocs vont disparaitre, d'autres apparaitre, des explosifs (bobine etc...) du coup la carte parait un peu réduite en agrément mais gardez à l'esprit que
deux pont ont en réalité été forgés.
Mode:-L'invasion se déroulera en trois phases d'assaut, les 2 premières phases consisterons à placer des explosifs sur le pont, lors de la première les explosifs sont déjà dans le poste Covenant mais la charge n'étant pas suffisante il vous faut pénétrer dans le poste humain afin d'en débusquer une charge supplémentaire ce qui devrait suffire cette fois-ci
(le pont explose en phase 2 !).
Enfin vous devrez finir le travail en faisant exploser la plateforme humaine afin de couper tout ravitaillement ennemi.
SCREENSHOTS
Vues d'ensemble:>pont neuf
>pont détruit (on voit les blocs neuf qui ont disparuent et les autres avec les bobines qui sont apparu)
BASE ROUGE:>vue générale
>pont côté rouge
BASE BLEUE:>vue générale
>pont côté bleu
>petit poste Covenant (spawn bombe phase 1)
Structures:>poste avancé humain (lieu de spawn des bombes phase 2 et 3)
>pilonne des câbles
OBJECTIFS:>Zones 1
>Zones 2
>Bombe 2
>Zone 3
>Bombe 3
ARMES / VÉHICULESnote: quelques DMR / fusil a aiguilles / mangoustes et ghost sont présents mais je n'ai pas juger utile de prendre les screens pour les montrer, ils apparaissent en phase 1 et se trouvent sur le pont, dans les bases etc...
Armes:>Le sniper
>le fusil de précision
>pompe
>roquette (phase 2)
>combustible (phase 2)
>lance-plasma (phase 3)
Véhicules:>Warthog roquette (phase 2)
>revenant (phase 2)
>Falcon (phase 3)
>Banshee (phase 3)
Hommage:>>> Voilà tout, la réalisation des disparitions / apparitions des blocs, se souvenirs de ceux réglés à telle ou telle phase, coordonné avec l’explosion des bobines au moment de l'explosion de la bombe en phase deux mais faire en sorte que celles-ci n’apparaissent pas dès le début donc pas de minimum 24 bobines donc spawn à 1s et non 180s pour faire en sorte que les bobines puissent apparaitre qu'une seule fois afin de ne pas gâcher le réalisme, donc obligation de mettre au point un système pour bloquer la bobine qui déclenche la réaction en chaine mais avec un
spawn de 2s pour qu'elles aient toutes le temps d'exploser une fois puis spawn en même temps au bout de 4s d'un mur qui viendra bloquer cette bobine pour qu'elle cesse sa réaction avec les autres.
>>> Bref je sais vous n'avez rien compris et c'est normal moi c'est presque pareil après plus de 100 essais en partie perso, mais sa marche après tant d'efforts et de solutions essayées !!!!
So good game...et un petit laser est planqué cette fois je ne dis pas où...