| [UF] RALLY MONTE HALO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedStrike Admin
| Sujet: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 25 Sep - 20:32 | |
|
RALLY MONTE HALO Présentation: C'est évident il s'agit d'un mode course, mon but sur cette carte était d'avoir un parcours plutôt montagnard d'où le nom de la map, donc je vous ai réalisé un long parcours jalonnant les montagnes. Vous allez vous en rendre compte assez vite la piste est très accidentée et je me suis beaucoup servit du paysage naturel, à de nombreuse reprise vous serrez confrontez au vide et aux roches. Infos:-Ne ragez pas si vous n'y arrivez pas du premier coup, certains sauts ont été réglés au mm près^^ donc votre talent sera mis à l'épreuve. -De plus souvent de grands espaces de dépassement vous permettrons de rattraper votre retard donc pas d'inquiétude. -Et si vous tombez dans le vide à un endroit pas de panique souvent le premier tombera un peu plus loin^^. >>Passons donc aux screens pour voir de quoi il s'agit (PS: je suis désolé il y a une trentaine de screens en tout mais c'est à cause de la longueur du parcours environ 4 min le tour, donc pour que vous puissiez tout voir j'ai du en prendre autant voilà ) Vue générale:Départ:Après le départ plusieurs choix s'offrent à vous: décollage et écrasement sur montagne où dévalez la pente en tonneaux^^:Passage dans le tunnel:Saut sur les rochers à la sortie du tunnel:Atterrissage sur un flan abrupte de montagne:Puis passage très raide dans un tunnel rocheux:Saut tremplin à la sortie de l'arche rocheuse:Attention route HS à cause des glissements de terrains:Mieux vaut donc prendre la passerelle de secours:Ensuite après avoir contourner l'arbre virage à 180° dans l'arche:Sortie de l'arche, grande vallée pour dépassée à fond tout droit:Arrivée à un poste de contrôle:Puis passage serré entre les portes:Ensuite foncez entre la montagne et la tour:A nouveau vous avez une grande vallée pour dépasser:Fin de la vallée, donc tremplin géant:Atterrissez comme vous le pouvez sachant que les rochers en face du tremplin sont pile là où vous tomberez^^ et dirigez vous entre les deux allées larges:Après go dans l'arche entre les deux montagnes:Ensuite passage vers la 1ere porte:Après cette porte frayez vous un chemin sur les allées étroites et passez la 2eme porte:Esquivez l'arbre et sautez !Mon passage préféré, accrochez vous sur la rampe de la liberté !!!=>L'atterrissage est énorme ici ! Ici c'est là que tout peut basculez....c'est le cas de le dire, alors soit vous êtes prudent soit vous foncez c'est très drôle comme passage je trouve XD. Puis passage en pente plus avec des obstacles comme arbres, cailloux bref énervent quand on est en tête et que l'autre vous rattrape.Un peu de calme, grande allée inclinée:Mais non encore une grosse pente pfff:Enfin bientôt l'arrivée avec petit saut menant sur une plateforme en contre bas:Et ensuite?.....bah plus qu'une solution sauter ! (mais pas trop vite sinon la barrière vous repousse à chaque fois) Mais que vois-je?....es-ce possible?...OUI ! C'est l'arrivée là-bas. Et oui enfin vous avez gagné bravo !=> voilà c'est fini, c'est un rallye plein de rebondissements non? je sais que il y a beaucoup de screen mais le parcours est très grand car j'ai voulu optimiser l'espace et faire une course avec une grande durée de vie pour pas que au bout de deux essais on s'ennuie déjà. =>Donc vous avez une grande aire de jeu, et vous verrez que à partir de 4/6 et plus c'est énorme il y a des passages où tout le monde se pousse, ou alors vous êtes second et d'un coup paf l'autre tombe ou se retourne sur un vieux rocher bref c'est vraiment sympa.
Dernière édition par Insane le Ven 15 Fév - 1:23, édité 3 fois | |
|
| |
Virgil WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 25 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 25 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
RedStrike Admin
| |
| |
Virgil WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Lun 26 Sep - 6:46 | |
| Et on espère que ce n'est pas fini ! =D | |
|
| |
RedStrike Admin
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Lun 26 Sep - 9:33 | |
| - Justement le problème est là ! c'est que ce n'est pas fini j'ai encore la WH à poster puis le 6 juin 44' et après un pack de map oldschool spécial H2 et H3 avec dedans le remake de 4 maps ... pourquoi tant d'idée et si peu de temps .
[EDIT] : Maj de Rally Monte Halo
- Et oui après tant de temps j'ai décidé de lui donné un ptit coup de jeune [/b] . 1° : Le départ est agrandi et plus fluide qu'avant avec 16 spawns possible au lieu de 8 ! 2° : Plus de souffleur piégé qui vous envoi dans le décor, mais juste un dernier réglé pour bien décoller contre la falaise ou alors choisissez une descente plus longue et presque plus douce en prennant le flanc de montagne. 3° : Plus de murs tout moche longeant la descente des joueurs mais une grande et utile barrière unilatérale en cas de saut trop exhaustif après avoir pris le souffleur du haut (et oui sécurité avant tout maintenant) 4° : Petite modification à la sortie du tunnel rocheux pour un peu plus d'esthétisme que l'ancien 5° : Reprise du passage qui posait tant de problème aux joueurs avec une pente en bas moins élevée et une place plus grande pour mieux s'engager sur la pente en terre suivante, et revu des différentes plateformes pour un alignement plus précis. 6° : et enfin reprise de ce petit passage où deux couvertures constituaient le pont, cette fois il été trop facile de passer cet endroit, maintenant une seule couverture sera suffisante. | |
|
| |
Virgil WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Lun 26 Sep - 15:56 | |
| C'est carrément un remake HD ! xD
Tu le fais à combien celui-là ? =D | |
|
| |
RedStrike Admin
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Ven 15 Fév - 1:19 | |
| Avec Naki j'ai refait complétement le tracé tout en gardant son charme initial mais là c'est devenu une tuerie je l'ai testé après que Naki se soit déconnecté et franchement énorme !
J'ai hâte de vous emmener dessus pour vous laminer !
Temps moyen estimé : 4 min 17 sec . | |
|
| |
Kitobrad WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Ven 15 Fév - 1:30 | |
| J'ai hâte de voir ça ! :p | |
|
| |
Virgil WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Ven 15 Fév - 7:43 | |
| Je continue de dire qu'il faut faire un tournois dessus pour celui qui fait le plus petit temps de course ! :p
Pierre | |
|
| |
Picdou WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Ven 15 Fév - 9:57 | |
| Je postule pour celui qui fait le plus grand temps de course | |
|
| |
Seven WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Ven 15 Fév - 18:53 | |
| Je postule pour celui qui finit jamais la course | |
|
| |
Red Crecsent Rose WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Ven 15 Fév - 21:56 | |
| Je postule pour celui qui fait lagger tout le monde :3 | |
|
| |
RedStrike Admin
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 17 Fév - 15:57 | |
| HS : je trouve nos avatars et pseudo du forum de plus en plus classe les mecs GG ; ) | |
|
| |
Red Crecsent Rose WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 17 Fév - 16:15 | |
| Bha ouais, moi normalement j'ai Ruby (la madame rouge), mais Sam me l'a piquée avant alors... :p | |
|
| |
Picdou WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 17 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Red Crecsent Rose WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 17 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kitobrad WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 17 Fév - 19:46 | |
| Sam, t'est juste un peut en retard :p | |
|
| |
Picdou WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 17 Fév - 20:00 | |
| En retard pour quoi ? Sache que si ça a trait à facebook, ça n'existe pas. | |
|
| |
Red Crecsent Rose WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Dim 17 Fév - 20:34 | |
| Ruby est et sera toujours mienne ! Je te la laisse quelque temps, mais mon courroux suprême s'abattra sur toi et me la rendra !
:3 | |
|
| |
Picdou WST
| Sujet: Re: [UF] RALLY MONTE HALO Lun 18 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Kitobrad WST
| |
| |
Seven WST