White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [UF] IN AMBER CLAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

[UF] IN AMBER CLAD Empty
MessageSujet: [UF] IN AMBER CLAD   [UF] IN AMBER CLAD EmptyDim 25 Sep - 9:43

Anecdote:
Le IN AMBER CLAD est une frégate lourde de l'UNSC mis au commandement de Miranda
Keyes dans halo 2, ce vaisseaux parcourt toutes les missions du jeu, de
la nouvelle monbasa au halo jusqu'à Grande Bonté ou il s'écrase. J'ai un
coup de cœur pour ce vaisseau car reach me rappelle le succès fou de
halo 2 ( nostalgique je sais^^).

Histoire:
Le IN AMBER CLAD est appelé sur reach pour venir soutenir la mission du
SAVANNAH contre la corvette covenant et aider l'équipe noble, mais vos
transmissions radio ont étés captées par un croiseur covenant tout
proche et il vous empêche de vous rendre sur reach, votre mission
défendre le vaisseau des élites et vous enfuir ou alors laisser tomber
le Savannah et la noble...ce qui est hors de question non?

Info:
D'abord sachez que j'avais une première fois terminé cette map mais pour des
raisons inconnues une autre map que je faisais en même temps s'est
sauvegardé dessus donc j'ai tout refais. Sinon entre les recherches de
plan et photo du vaisseau, regarder la forme des bloc dispo en forge
avant de commencer et se retrouver coincer pour manque de blocs, plus la
réalisation deux fois de suite de la carte j'y ai passé environ 20h.

Mode de jeu:
Sinon il s'agit d'un bon mode invasion, grande nouveauté de reach que
tout les forgerons attendaient, où les élites doivent attaquer le
vaisseau humain. Il y a trois phases avec trois salles a capturer,
roquettes et tourelles défensives seront au rendez vous.


I) Le IN AMBER CLAD de l'UNSC:

Voici les vues d'ensembles:
[UF] IN AMBER CLAD Iac1911

[UF] IN AMBER CLAD Iac2011

[UF] IN AMBER CLAD Iac1211

[UF] IN AMBER CLAD Iac1311

=>Passons maintenant aux différentes phase de l'invasion:

1: La phase 1 se déroule à l'arrière, dans le hangar qui est donc la première pièce à capturer:
>Voici l'arrière:
[UF] IN AMBER CLAD Iac1411

>Et donc le hangar:
[UF] IN AMBER CLAD Iac1511

2:Ensuite vous avez pu apercevoir deux TP au fond du hangar en hauteur,
le gauche vous envoi dans l'aile gauche du vaisseau et le droit dans
l'aile droite (voila c'est simple non? XD)


>Le coté gauche:
[UF] IN AMBER CLAD Iac1811
(c'est le coté d'attaque face au croiseur covenant)

>Le coté droit:
[UF] IN AMBER CLAD Iac1611

=>Sachant
que pour cette 2nd phase les deux coté sont prenables ce qui rend la
défense pour les spartans encore plus dure et met du piment au jeu.

3: Enfin il ne vous reste plus qu'à capturer le pont du vaisseau:

Voici le pont:
[UF] IN AMBER CLAD Iac1712
(La pièce est petite ce qui vous met à l'épreuve alors soyez inventif
(Problème de je bloc le TP ou Kill direct réglé car TP au plafond)


II) Le Shadow Of Intent Covenant:

Vues d'ensembles:
[UF] IN AMBER CLAD Iac1110

[UF] IN AMBER CLAD Iac1010

[UF] IN AMBER CLAD Iac810

[UF] IN AMBER CLAD Iac910

=>Voici
maintenant les différents parties du croiseur, car un mode inverse est
prévu c-a-d que les humain attaque le croiseur et donc vous allez le
voir, le croiseur est également composé de différentes pièces.


>La salle principale avec rampe pour banshee qui constitue le tronc du
croiseur :(avant qu'on me sorte oh mais il est pas comme sa le vrai, oui
je sais mais avec peu de crédit: faire du beau, du jouable, et faire la
taille du vrai soit 7000m pour que les banshee sortent c'est
infaisable) donc voila encore l'intérêt d'avoir passé des heures a
concevoir les deux vaisseau avant de construire et étudier les pièces
dispo de la forge et le cout par pièce pour être sur de faire un truc
joli qui y ressemble et non deux morceau de bloc auxquels on met le nom
de vaisseau.

[UF] IN AMBER CLAD Iac610

>Vue du dessus:
[UF] IN AMBER CLAD Iac110

>Le couloir principal qui parcours tout le nez du croiseur:
[UF] IN AMBER CLAD Iac210

>Vue de l'autre extrémité:
[UF] IN AMBER CLAD Iac310

>Vue interne de la pièce située dans la branche sous le nez du croiseur et donc sous la salle du couloir:
[UF] IN AMBER CLAD Iac410

>Vue de dessous (bonus attention le croiseur s'apprête a vous vitrifier !!!)
[UF] IN AMBER CLAD Iac710

>Vue de l'attaque:
[UF] IN AMBER CLAD Iac510


=>Pour finir:

J'espère
que cette map que je rêvais de faire sur Halo 3 mais impossible, vous
plaira autant qu'elle me plait, je trouve ça nouveau et éclatant, et
surtout j'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi j'ai eu a
la faire^^

GOOD GAME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

[UF] IN AMBER CLAD Empty
MessageSujet: Re: [UF] IN AMBER CLAD   [UF] IN AMBER CLAD EmptyDim 25 Sep - 12:32

Sur cette map, le gameplay n'est certes pas exceptionnel mais esthétisme rattrape tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

[UF] IN AMBER CLAD Empty
MessageSujet: Re: [UF] IN AMBER CLAD   [UF] IN AMBER CLAD EmptyDim 25 Sep - 19:54

-De toutes façon elle est de type fun je le sais, je l'est conçue que pour le délire d'assaut de frégate assez sympa mais ou le DMR ou mlg n'ont gèrent leur place.

-Mais qu'es ce qu'on a rigolé dessus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

[UF] IN AMBER CLAD Empty
MessageSujet: Re: [UF] IN AMBER CLAD   [UF] IN AMBER CLAD EmptyDim 25 Sep - 20:51

Je suis tout a fait dac' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UF] IN AMBER CLAD Empty
MessageSujet: Re: [UF] IN AMBER CLAD   [UF] IN AMBER CLAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UF] IN AMBER CLAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents :: Forge-
Sauter vers: