White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 At The Top of The world !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

At The Top of The world ! Empty
MessageSujet: At The Top of The world !   At The Top of The world ! EmptyJeu 29 Aoû - 10:53

Vous l'avez sans doute constaté, la dernière mise à jour Minecraft propose désormais de construire nos tours et autres gratte-ciel à plus de 100 blocs supplémentaires sans compter les nombreux nouveaux skins de blocs !

Alors n'hésitez pas à revenir sur le serveur agrandir notre superbe travail et construisons nous un avenir meilleur, certes mais virtuel At The Top of The world ! 3072856399


C'est avec plaisir de vous annoncer que maintenant le World Trade Center trône en tant que sommet du serveur avec sa vraie taille, donc Fuck Naki Tower Na !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

At The Top of The world ! Empty
MessageSujet: Re: At The Top of The world !   At The Top of The world ! EmptyVen 30 Aoû - 16:17

...

C'est un défi c'est ça ?

Je le relève.
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

At The Top of The world ! Empty
MessageSujet: Re: At The Top of The world !   At The Top of The world ! EmptySam 31 Aoû - 15:00

Un défi ? Peut-être ... mais sans xbox ni possibilité de jouer à cause de tes études qui font te faire perdre ton temps précieux et tes amis ... hum hum bref on continuera de te faire chier At The Top of The world ! 3912376022

Et bien je ne vois pas comment tu pourras relever le défi étant donné que mes tours sont au max de la hauteur donc tu ne pourras qu'égaler ma performance et non la vaincre ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

At The Top of The world ! Empty
MessageSujet: Re: At The Top of The world !   At The Top of The world ! EmptyDim 1 Sep - 21:31

J'ai encore deux semaines avant la rentrée... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At The Top of The world ! Empty
MessageSujet: Re: At The Top of The world !   At The Top of The world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At The Top of The world !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HFR vs The World
» The Secret World
» THE CREW - Jeu de caisse en Open World sur XOne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Flood-
Sauter vers: