White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Timuche se dévoile :)

Aller en bas 
+4
Red Crecsent Rose
RedStrike
Virgil
Valou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
WST
WST
Valou


Messages : 34
Age : 33

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 16:42

Bonjour tout le monde,

on m'a dit de venir me présenter, alors me voilà :

Surnom :
Val, Valou, Lou, BALOU
Pseudo : Timuche
Gt : Lou26000
Grade : Membre WST
Prénom : Valentin
Age : 22 ans

D'où vient mon pseudo :
Oula, je ne pourrai pas vous expliquer comment il est venu au monde mais d'où il vient... Timuche est le diminutif de Petitmuche, un surnom que m'a donné ma grande soeur quand j'ai 10 ans et elle 14 ans. Je crois qu'elle en avait marre de mon prénom et un jour elle m'a appelé "hé truc muche" et en fait elle m'a dit que j'étais un petit truc muche : ensuite elle m'a appelé Petitmuche. Ah l'enfance Timuche se dévoile :) 364988687

Où ai-je connu Halo ?
Un jour où je suis allé jouer chez mon ami d'enfance. Il m'a montré un jeu, HALO CE ! J'ai tout e suite accroché à l'histoire (adorant la science-fiction et étant fan de Star Wars). Donc je l'ai acheté et tout les suivants. Depuis j'appelle Halo : ma seconde passion.

Moi et Halo
Une petite histoire d'amour que je ne suis pas prêt de lâcher ! Avant tout je suis un fan de Star Wars mais Halo a réussi à se faire une place chez moi. J'ai débuter une petite collection, que j'agrandis petit à petit.
Je suis aussi en train de fabriquer un diorama sur Halo ODST ayant pour hobbie le modélisme. Je montre mon boulot sur Halocréation si vous voulez savoir de quoi il s'agit Timuche se dévoile :) 650269930

Ma façon de jouer et mes armes/véhicules favoris ?
Ma façon de jouer ? En premier, je ne rage jamais, il m'arrive de féliciter celui qui m'a tué. Sinon au début, je ne savais pas qu'il existait un ratio, du coup il était très mauvais. Mais depuis pas longtemps je m'applique et essaye de le faire remonter (j'y arrive doucement).
Sinon je suis un joueur qui va foncer dans le tas pour détourner le feu et éviter que mes alliés meurent, je vais tenter de les aider au maximum même si pour ça je doit courir en large et en travers. Mais maintenant, comme je l'ai dit avant, je fonce de moins en moins dans le tas, et ça paye (22 frags, 0 décès Timuche se dévoile :) 3912376022).
Mes armes : le DMR et le fusil d'assaut UNSC. J'aime parfois avoir un fusil de précision.
Mes véhicules : le Warthog et le Banshee. J'adore conduire, et je dois dire que je suis bon conducteur, je fais tout pour que l'artilleur fasse le plus de frags possible sans le mettre en danger (32 frags sur une partie : j'avais un bon artilleur). Avec le Banshee, je couvre mes alliés depuis le ciel !


Comment ai-je connu la WST ?
Sur Halocréation. Je me suis dit, pourquoi jouer tout seul quand on peut jouer avec d'autres personnes, c'est bien plus fun et bien plus intéressant.
Ensuite il y a Jbn0s0rus qui me l'a conseillé : il m'a dit qu'il n'y avait que des bonnes personnes dans cette team alors je dépose ma candidature pour vous rejoindre.


Moi IRL ?
J'ai 22 ans et j'ai fini mes études. J'ai fais un BAC STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant) qui est peu connu. Ensuite j'ai voulu faire une licence Biologie-Informatique mais les maths on coulé mon année. Du coup, j'ai décidé de changer de cursus et j'ai commencé un BTS Biotechnologie et Génétique Végétale. C'était super intéressant et j'ai eu mon diplôme.
A l'époque j'habitais Valence (Entre Lyon et Marseille) depuis toujours, mais à la fin de mon BTS j'ai déménagé à Hossegor (au dessus de Bayonne) et j'ai bossé comme barman pendant 1 an, histoire de m'aérer l'esprit.
Et maintenant je suis à Labenne (juste au dessus de Bayonne), dans un appartement à 100m de la plage.
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, je suis un grand fan de Star Wars depuis mes 7 ans. J'ai une collection qui prends beaucoup de place, et maintenant que j'en ais une de Halo, ça devient critique Timuche se dévoile :) 364988687
Mon hobbie préféré c'est le modélisme : je fais des maquettes, des dioramas, des bustes et des statuettes. En ce moment je suis sur un gros diorama Halo ODST (depuis 2 ans maintenant). J'ai mon petit atelier dans mon appart et je dois dire que je m'amuse bien.
Quoi d'autre ? Peut être dire que je suis une personne plutot calme, joyeux et qui aime déconner. Les prises de tête ne me concernent pas Timuche se dévoile :) 650269930


Je crois que j'ai tout dit...

En espérant être à la hauteur de vos attente et de faire peut être partie de votre team Wink


Val'
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:16

Disons que pour la passion de Star Wars, c'est plutôt bien pratique (Galen, Kariboo et moi principalement). Razz

Pour la passion de Halo, ça nous concerne tous.

Tu m'as l'air bien sympathique, donc je suis ok pour te faire passer à la partie supérieure. Tu peux m'ajouter sur la xbox. Je ne peux pas me co pendant encore 2 semaines mais après pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:18

Bienvenu à toi également Timuche se dévoile :) 1071211947

Je vois que tu as été bien conseillé de venir ici, parmi des fans incontesté de Star Wars pour la plupart et aussi tous bien sur amoureux de cet univers magnifique qui est Halo.
Quand au modélisme j'en ai été très friand à une époque mais sur Warhammer 40.000 =)

Je vois que tu aimerais rejoindre nos rangs, je le précise nous sommes comme une grande famille ici où les priorités sont le fun l'entraide et jamais ou presque de prise de tête, je ne le redirais jamais assez ceux qui nous rejoigne doivent bien avoir conscience de comment fonctionne cette team et les autres membres ne me contredirons pas, on marche tous ensemble et ne sommes que la pour passer de bons moments pas pour s’engueuler Timuche se dévoile :) 1071211947.

Voilà mon devoir de leader est fait Timuche se dévoile :) 3912376022, sinon encore bienvenu j'espère pouvoir jouer avec toi d'ici peu afin de te connaître davantage, bon frags !
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:18

Ou Hell Quomme !

Eh bien, comme je te L'ai déjà dit sur Hcrea, j'ai hate de jouer avec toi.
Avant propos : la période de test dans laquelle tu entre pourra te paraitre longue (Cmb), mais ne t'en fais pas. C'est avant tout pour toi, pour savoir si tu te plais à la longue avec nous. C'est le point le plus essentiel ! Puis aussi pour que tu discute avec un peu tout le monde Smile
Plus, on est un peu lent à se décider, pas parce qu'on hésite, mais parce qu'on est juste un peu cons :3

En attendant et en souhaitant une bonne intégration parmi nous : à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:20

Et puis ici on s'appelle par nos prénoms, c'est plus cool.
Par exemple, tu ne diras pas "Galen Marek est un bon et généreux leader" mais plutôt "Vivien est un gros rat puant " :3
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:22

Red Crecsent Rose a écrit:
Ou Hell Quomme !

Avant propos : la période de test dans laquelle tu entre pourra te paraitre longue (Cmb), mais ne t'en fais pas.

Plus, on est un peu lent à se décider, pas parce qu'on hésite, mais parce qu'on est juste un peu cons :3


Bon en voilà un bon exemple, c'est vrai l'attente peut être longue mais au final aucun ne l'a regretté cette attente ; )

Et oui certains (Nakira en faite) est très cons comme il a pu le souligner plus haut XD

[Edit] : ou tu ne diras pas : " Nakira à l'étrange façade aimable " mais plutôt : " Nakira le gros sadique aigri et sournois "


Dernière édition par Insanya le Mar 5 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:24

<3
Revenir en haut Aller en bas
Valou
WST
WST
Valou


Messages : 34
Age : 33

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:54

C'est beau l'amour ! Very Happy

Je vais vous ajouter sur la xbox pas de soucis.

Concernant les prises de têtes, pour en avoir une avec moi va falloir mettre du coeur à l'ouvrage parce que je suis très calme et j'aime pas ça. Mais sinon niveau fun et entraide : aucuns problèmes, je ne suis pas là pour faire du score mais pour m'amuser avec de futurs amis (peut être Timuche se dévoile :) 3912376022).

Pour la période t'attente et de test, elle aurait pu être de 1 mois, ça ne me dérange pas et je vous comprends.

Je vais essayer de retenir tout vos prénoms, ça ne va pas être instantané Wink entre le pseudo, le gamertag et le prénom je sens que je vais me mélanger les pinceaux au début.


En tout cas merci pour votre accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 17:57

Les pseudos sur le forum tiennent plus du délire Timuche se dévoile :) 3912376022 Inutile de les retenir, mené moi parfois je sais pas à qui je parle ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 19:10

Eeeaaaahhhhhhhhhh !

-Ouicepostestinutileetalors?-
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 30

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 20:30

Labenne Eeeaeeaeaeaaahhahahahaa !!!!!!
(J'suis en fac sur Bayonne :3)

'Hâte de te voir sur le live, une nouvelle tête -et, qui plus est, qui n'a pas l'air d'être une tête de con -comme Alan par exemple <3- c'est toujours cool! Après, comme dit, même si l'attente pourra être longue -cmb (et non pas comme celle de Naki)-, c'est pour le meilleur! Et même si tu auras certainement un peu de mal à l'avaler -elles me le disent toutes-, crois bien que nous sommes -presque tous- des gens normaux, enfin, moi excepté.. et Alan excepté... et Pierre, et Momo, et Sam, et Brad, et Benji, et Vivien, et Dudu aussi...

...

M'enfin, use the Force et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 20:52

C'est pas moi qui ai dû alonger ma phrase dans ma signature parce qu'elle était trop courte sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 21:44

Ctb Naki ! Euh Kar je veut dire... Non en fait les 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMar 5 Mar - 22:10

Euh .... No .

It's not my team.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
WST
WST
Valou


Messages : 34
Age : 33

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 0:03

Black Revan a écrit:
Labenne Eeeaeeaeaeaaahhahahahaa !!!!!!
(J'suis en fac sur Bayonne :3)

'Hâte de te voir sur le live, une nouvelle tête -et, qui plus est, qui n'a pas l'air d'être une tête de con -comme Alan par exemple <3- c'est toujours cool! Après, comme dit, même si l'attente pourra être longue -cmb (et non pas comme celle de Naki)-, c'est pour le meilleur! Et même si tu auras certainement un peu de mal à l'avaler -elles me le disent toutes-, crois bien que nous sommes -presque tous- des gens normaux, enfin, moi excepté.. et Alan excepté... et Pierre, et Momo, et Sam, et Brad, et Benji, et Vivien, et Dudu aussi...

...

M'enfin, use the Force et tout ira bien!
Ah ouais ?! C'est sympa ça Timuche se dévoile :) 3912376022

Vous m'avez tous l'air d'être une belle bande de fou furieux ! Timuche se dévoile :) 364988687 Mais de bons fous furieux...
Par contre, c'est quoi "cmb" ? Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 2:02

Comme Ma Bite*

Un p'tit jeu entre nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 30

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 8:51

Petit ctb!
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 10:19

Vous allez lui faire peur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 11:26

Bienvenue au fait o/

Moi aussi je suis fan de SW (moins que les 3 autres quand même) Timuche se dévoile :) 3912376022

Sinon on joue aussi sur d'autres jeux sur Xbox de temps en temps (Minecraft, Trials Evolution, Battlefield 3, Forza Horizon, et autres) et un peut sur PC (SWTOR, peut être WOW et mieux quand j'aurais mon Alien :p).

Et puis fait pas attention c'est tous des fou furieux x)

PS: Si un jour Naki te fait la blague pas drôle de "Qu'est qui est jaune et qui devient rouge ?" ne répond surtout pas (et ne rigole pas après, sinon il va ce sentir aimé :3) !
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 11:34

Aiiiiggghhhttttt ! Bienvenu dans la Téci de la WST ! Heureux de voir des nouvelles têtes se manifester. Méfie toi des autres je suis le seul gens normaux de cette team ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Valou
WST
WST
Valou


Messages : 34
Age : 33

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 13:32

Red Crecsent Rose a écrit:
Comme Ma Bite*

Un p'tit jeu entre nous :3

Ah okay Timuche se dévoile :) 364988687
C'est bien ce que je disais, des gros fou furieux !


White Nihilus a écrit:
PS: Si un jour Naki te fait la blague pas
drôle de "Qu'est qui est jaune et qui devient rouge ?" ne répond surtout
pas (et ne rigole pas après, sinon il va ce sentir aimé :3) !

Un poussin dans un mixeur !! Je la connais, mais je ne lui répondrai pas s'il me dit la blague Timuche se dévoile :) 1071211947


Elodor a écrit:
Aiiiiggghhhttttt ! Bienvenu dans la Téci de la WST ! Heureux de voir
des nouvelles têtes se manifester. Méfie toi des autres je suis le seul
gens normaux de cette team ! :3

Fan de Norman ?!
Alors formons un gang de gens normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 13:38

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Valou
WST
WST
Valou


Messages : 34
Age : 33

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 14:16

Red Crecsent Rose a écrit:
:'(
Mais j'avoue que c'est une bonne blague, et j'pense que si tu me l'a dit sur le live dans quelques jours je rigolerai Timuche se dévoile :) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 15:21

Ne lui fait surtout pas ce plaisir !

Il va réellement croire qu'il à une espèce d'importance ici ... Timuche se dévoile :) 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 30

Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) EmptyMer 6 Mar - 20:15

Red Crecsent Rose a écrit:
:'(
Crève en silence, sac à foutre! Rognure d'existence! Moule à verges! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Contenu sponsorisé





Timuche se dévoile :) Empty
MessageSujet: Re: Timuche se dévoile :)   Timuche se dévoile :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timuche se dévoile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Présentation de la team :: WST Valou-
Sauter vers: