White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tiens, en voilà un un jeu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyMer 30 Jan - 16:20

Mes chers "comteamiotes" [/motdemerde],
Certains de vous jouent à minecraft sur 360, et je n'ai pas arrêté de leur dire à quel point la version sur ordinateur était plus développée. J'ai là un exemple assez énorme de ce que l'on peut faire sur ordi... et pas sur xbox. Razz Ce serveur appelé Esperia est un serv de "full RP", c-à-d basé sur le jeu de rôle, à la façon d'un Donjons et Dragons ; mais, le support étant minecraft, les possibilités en deviennent considérables. Le principe, c'est de faire vivre son perso dans un univers vaguement médiévalo-antique, en commençant en tant qu'esclave et en gravissant, si on le veut, les échelons de la société ; ou en tout cas en y animant un personnage. Il faut évidemment être très motivé, déjà pour la candidature, puis pour jouer ses actions en Role-Play : le principe n'est pas de jouer à minecraft avec du RP mais bien de faire du RP sur minecraft. Si vous êtes intéressé, dites-le, parce que jouer à plusieurs ensemble permettrait de mieux faire valoir nos intérêts... héhé ! Tiens, en voilà un un jeu ! 3912376022 Ah, oui, et lisez déjà les règles, ça vous permettra de vous faire un début d'idée... et d'éviter les gaffes, d'autant plus que si on râpe sa candidature, on n'a pas le droit d'en refaire une autre !




PS : Si vous me dites que vous n'avez pas minecraft sur ordi, je vous réponds que 20€ c'est pas trop cher pour un des meilleurs jeux qui soient. Et le serv ne marche pas avec minecraft crackée, aussi Tiens, en voilà un un jeu ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyMer 30 Jan - 21:54

Forcément, la version est PC est plus élaborée que la version XBOX : c'est normal !
Mais c'est pas notre faute merde si ils mettent les mises à jour XBOX 6 mois après celles du PC merde. Et le jeu reste très fluide et je trouve la maniabilité tellement mieux que celle de l'ordi... Mais évidemment, les possibilités ne sont pas les mêmes, et nous : on bosse vachement plus !!

Après, si 20€ c'est cher. Surtout quand on a déjà payé l'édition 360. Personnellement, si je joue à Minecraft, c'est avant tout pour être avec mes potes, pas pour faire des trucs sur lesquels personne jouera.
D'autant plus que, on a pas de serveur, et qu'il faudra -vraisemblablement- en payer un... Donc ça devient vite galère.

Et puis, je préfère la bobox :3

Mais si un jour j'ai l'occas' d'acheter pinecraft (je laisse cette faute de frappe parce qu'elle est épique :3) PC, je crache pas dessus. Et j'y réfléchirai d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyMer 30 Jan - 22:44

Non car je suis déjà sur un autre serveur, sur la Xbox il n'y a pas beaucoup d'écart (Xbox en 1.2.5 et PC en 1.4.2) par rapport au début et puis c'est beaucoup plus fun sur Xbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyJeu 31 Jan - 11:44

... je crois qu'on c'est pas compris Tiens, en voilà un un jeu ! 3912376022
L'intérêt, c'est de faire du role-play ensemble, avec minecraft comme support, sur le serveur que je vous montre, pas de jouer à minecraft... en fait, ce serv n'a de minecraft que le support. Et les màj, ça veut de toute façon rien dire sur un serveur qui possède son propre launcher avec ses propres mods Tiens, en voilà un un jeu ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 30

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyJeu 31 Jan - 21:19

CACA
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptySam 2 Fév - 20:20

J'te rejoins vieux! Wink C'est un serv' comme je les aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyDim 3 Fév - 3:20

Ouai donc c'est encore plus caca !
Revenir en haut Aller en bas
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyMar 5 Fév - 20:51

T'a choisi quoi comme peuple? :3
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyMer 6 Fév - 17:23

Un Caroggian... et je suis sur le serveur depuis hier soir ! Yee-pee ! Balance ton pseudo Skype si tu veux qu'on continue d'en parler, histoire arrêter de flooder ce fow (ce que je fais déjà beaucoup Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! EmptyVen 8 Fév - 17:23

On s'en fout si on flood! EEaahh!
Mon pseudo skype c'est Scarnor. xD Moi je vais peut être pour un Hura (j'sais plus le nom) Ceux qui sont très méfiant, fourbe, corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, en voilà un un jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, en voilà un un jeu !   Tiens, en voilà un un jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, en voilà un un jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Flood-
Sauter vers: