White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dudu
WST
WST
Dudu


Messages : 56
Age : 29

Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 Empty
MessageSujet: Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2   Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 EmptySam 29 Sep - 15:48


Plop ! Il est enfin là ! Mon gros projet : Crépuscule ! Je travail dessus depuis maintenant bien trop longtemps x).

/!\ Je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo, en MP4 et en 1080p impossible de l'uploader, les vidéo faisais plus de 1Go et ma connection ne pouvais pas supporter ça, du coup j'ai du sacrifier un peu de la qualité pour pouvoir le poster, mais tant pis le plus important c'est qu'il soit là !

Voici donc les deux parties, j’espère vraiment que ça va vous plaire ! J'ai conscience de certains défauts que je n'ais pas pus corriger, mais j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage ! Enjoy ! Wink

Produit à consommer de préférence dans le noir et avec un casque ! Very Happy

Partie 1 :




Partie 2 :






L'extrait :





Bande annonce :




Suivez l'avancement des projets de la FunHouse sur notre blog ! Very Happy

http://fun-house-prod.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-house-prod.over-blog.com/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2   Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 EmptySam 29 Sep - 19:04

Franchement, j'en reste émue ! Très belle mise en scène. Une scénario classique mais bien travailler, des personnages attachants. Le seul truc qui me gène un peu est le cliché classique du méchant général attardé... Et l'assaut des véhicules aurait gagner a avoir un peu plus de poignant. Cependant, je tire mon chapeau au réalisateur et aux acteurs/doubleurs. Un machimina de qualité selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2   Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 EmptyDim 30 Sep - 13:46

Bha, j'ai déjà tout dis sur le blog, mais en gros :

J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2   Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 EmptyMer 3 Oct - 18:59

Humm... ça m'as beaucoup plus, comme toujours les plans sont soulignés, les mouvements aussi, bref on est habitué avec toi Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 1071211947.

Je n'imagine pas le rendu des machi spécial WST s'ils se feront, je sais qu'ils seront entre de bonnes mains c'est sur ! Vive la Funhouse Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
WST
WST
Dudu


Messages : 56
Age : 29

Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2   Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 EmptyMer 3 Oct - 19:42

Content que ça plaise à toute la WST ! Very Happy

Et ouai un de ces quatre faudra se prendre entre 4 micro et en parler sérieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-house-prod.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2   Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crepuscule | Machinima Partie 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Présentation
» Réorganisation de la partie Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents-
Sauter vers: