| Cette catégorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgil WST
| Sujet: Cette catégorie Jeu 18 Aoû - 13:44 | |
| C'est ici que vous pourrez, membres de la team oui simple membres du forum, présenter vos création en tout genre !
Vous devrez par contre poster dans votre catégorie ! Comprenez donc par là, que si vous êtes un "simple" membre, ne postez pas dans une des parties. Si vous faites partie de la team, postez dans une des trois catégorie.
Nous acceptons donc, les screens, les images retravaillés, les maps forgées, les fanfictions, et toutes autres création en rapport avec Halo !
Faites preuve de créativité ! Et n'hésitez pas à nous épater...
Dernière édition par WST Dark Malak le Mer 14 Sep - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
RedStrike Admin
| Sujet: Re: Cette catégorie Mer 14 Sep - 9:25 | |
| -Je viens devant vous chers WST afin de vous proposez une Maj de la partie talents.
-En faite je souhaiterai pouvoir regroupez toutes mes créations en une seule partie, sur notre forum. Pour plus de facilité et pour mes fans c'est plus pratique de tout retrouver XD.
-Bref l'idée s’appliquerait également aux screens, fanfics, vidéos, maps forgées etc ... mais en regroupant en différentes sous parties de la partie talents :
-forge > Halo 3 / Halo Reach -Images > screens / images retravaillées -vidéos > machinima / officiels etc ... - ...
-Un peu comme sur hcréa mais spécialement pour notre forum avec uniquement nos créations donc tous ce qui fait la fierté des WST (ou même les délires).
Dites ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: Cette catégorie Mer 14 Sep - 13:35 | |
| Bah moi je trouve que tu a raison, cela faciliterai la navigation sur le forum et serai plus esthétique que 50 sujets! Par contre il va falloir attendre un peu que pierre revienne x) | |
|
| |
Virgil WST
| |
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: Cette catégorie Mer 14 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Virgil WST
| Sujet: Re: Cette catégorie Mer 14 Sep - 17:32 | |
| Voilà, mise de ton idée Vivien ! Plus maj des règles ! | |
|
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: Cette catégorie Mer 14 Sep - 18:43 | |
| Il faudrait déplacer les deux fanfic déjà existante dans la partie fait pour^^ | |
|
| |
RedStrike Admin
| Sujet: Re: Cette catégorie Mer 14 Sep - 20:56 | |
| Ok impeccable, et avec ton accord je pense que faire des petites bannières persos pour ses nouvelles sous parties serait classe, quand pensez-vous ? | |
|
| |
Eledor WST
| Sujet: Re: Cette catégorie Mer 14 Sep - 21:23 | |
| Moi je suis dac mais c'est pierre le designer x) | |
|
| |
Virgil WST
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette catégorie | |