White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WST Picdou

Aller en bas 
+2
Virgil
Picdou
6 participants
AuteurMessage
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

WST Picdou Empty
MessageSujet: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Juin - 18:50

MOI
Prénom : Samuel
GamerTag : WST Picdou
Surnom : Sam (très original)
Grade : WST 7 - BigbossraptaïT'peuxpatest

Où c'que j'ai connu eul'Halo
Chez une seule personne (mon meilleur pote), que je regardais jouer à Halo CE, il y a de cela à peu près 6 ans. Ça ne m'avais pas spécialement emballé sur le moment, j'étais jeune et ingénu. En revanche, lorsqu'il obtint sa Xbox 360 avec H3, nous fîmes le ménage de l'Arche avec un tel plaisir, que je fis immédiatement le souhait d'obtenir une de ces machines du diable. Après des années de démarches ([Voix de maman énervée]Ces jeux vidéos, c'est d'une violence inouïe ![/Voix de maman énervée]) , j'obtins ma console avec Reach le noël suivant sa sortie. Pour le reste, classique : je me suis procuré Wars et Anniversary, j'emprunte régulièrement H3 et ODST à ce pote qui n'y joue plus, et j'ai rejoint une team WST Picdou 253468018 . Vous remarquerez tout de même un très grave manque dans mon éducation vidéoludique : je n'avais JAMAIS joué à Halo 2... jusqu'à la rencontre IRL de cet hiver, où Momo, tel un ange descendu des nues, m'a confié un de ses exemplaires de H2 ! Autant dire que je l'ai vite englouti WST Picdou 3912376022

D'où c'qui vint l'aut' pseudo
Bon, je devais avoir 4-5 ans, et des amis de mes parents étaient venus chez nous. Ils m'offrirent une peluche : un oiseau avec un long bec et une gigantesque touffe en guise de cheveux (oui, un oiseau avec des cheveux). Je le baptisai alors d'un nom relatif à l'opposition entre son long bec effilé (et censé piquer, m'enfin ça reste doux comme un doudou) et sa grosse tignasse douce : Picdou Picdou.
Bien plus tard, au moment de trouver mon Gamertag, je me détourne de mon écran et je tombe sur, devinez qui, Picdou Picdou. La suite coule de source.

C'mment qu'jé connu c'teu teameuh
Venu des profondeurs d'HCréa, j'ai découvert cette team principalement par le biais de la signature de Pierrichoupinounet et je suis passé sur le forum comme ça, pour voir, parce que je glandais et que ça m'occupait. J'y ai découvert
une team fun et attractive et qui, gâteau sur la cerise cherry , recrutait! Comme cela correspondait précisément à mes attentes, je m'y suis intéressé.

C'mment euh'k'chui un big'eu'd'PGM
Sur Halo Reach, je suis général de brigade. Je suis un joueur plutôt moyen mais j'adore le jeu en équipe. Mes modes préférés sont d'ailleurs les modes à objectifs, où on a plus que jamais besoin d'une team qui déchire. J'ai par ailleurs récemment découvert les joies de l'artillage grâce à ce cher Kariboulimique.

Je joue assez souvent à Halo Wars, dont je connais la campagne comme ma poche et auquel je suis assez bon. Je possède aussi Halo CEA, mais s'il faut se procurer halo 3 ou ODST pour les besoins de la team, je ne peux que l'emprunter à un ami (cité plus haut. Scroll, scroll !).

Sinon, je ne suis pas un créateur, par manque de temps, d'entrainement, mais surtout par flemme WST Picdou 364988687 . Voila, à Tchô !

P.S. : Sacrebleu, ça m'a pris une heure pour faire ce truc !


Dernière édition par Kakapo le Lun 14 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Juin - 19:33

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Juin - 19:52

Jolie présentation gros ! Mais tu ne parle pas de ta modestie légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Juin - 20:44

Dark Mendrak a écrit:
J'aime !

" This is the word of the end ! " XD (aucunes allusions dans cette réplique bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Juin - 21:14

Oui je sais Momo, mais t'inquiète je suis tellement modeste que de toute façon les gens qui liront ça seront instantanément illuminés et inondés de ma modestie, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Juin - 22:13

Tu devrait mêtre WST Modest comme GT x)
Revenir en haut Aller en bas
Benjam
WST
WST
Benjam


Messages : 24
Age : 28

WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Fév - 17:44

LOL super présentation j'ai presque eu la larme a l'oeil pour l'histoire de ton doudou I love you bref passons heureusement que tu ma demander conseil pour ta présentation et que j'ai lextrème émabiliter de t'aider (modesti afro ) PS: je lol il c débrouiller seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou EmptyVen 8 Fév - 19:03

Benjam a écrit:
LOL super présentation j'ai presque eu la larme a l'oeil pour l'histoire de ton doudou I love you bref passons heureusement que tu ma demander conseil pour ta présentation et que j'ai lextrème émabiliter de t'aider (modesti afro ) PS: je lol il c débrouiller seul WST Picdou 1371890812

Benjam aurait du écrire :
Citation :
LOL super présentation j'ai presque eu la larme a l’œil pour l'histoire de ton doudou I love you. Bref passons heureusement que tu m'a demandé conseil pour ta présentation et que j'ai l'extrême amabilité de t'aider (modestie afro ) PS: je lol il c'est débrouillé seul WST Picdou 1371890812

C'est drôle, on voit que tu ne l'a pas écrite, cette présentation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WST Picdou Empty
MessageSujet: Re: WST Picdou   WST Picdou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WST Picdou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picdou rentre dans la WST
» Picdou, le grand, le modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Présentation de la team :: WST Picdou-
Sauter vers: