White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scarnor, Scarhino pour les intimes!

Aller en bas 
+3
Virgil
Eledor
Scarnor
7 participants
AuteurMessage
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyMer 6 Juin - 14:53

Salut! C'est après l'entente d'une bonne réputation de votre team que je viens vous visiter! Very Happy
Je pense qu'un bon nombre de personne me connaisse ici par le biais de Halo Création. Scarnor, Scarhino pour les intimes! 3912376022

Bah votre ça fait un bail que j'en entend parler... WST par-ci par-là. Et aussi grâce a Galen Marek avec ses nombreuses maps toutes aussi bien forgées les unes que les autres! Very Happy

Je suis évidemment un joueur de Halo, je suis ni fort ni mauvais. Plutôt polyvalent. Scarnor, Scarhino pour les intimes! 3912376022
Je possède tous les Halo sorti jusqu'à maintenant hormis Anniversary. Wink

J'aime toujours faire un petit tour chez Halo 3 quand Halo Reach me prend la tête.
Je ne suis pas particulièrement rageur pas au point de crier dans le micro mais à témoigner mon mécontentement lors d'une injustice.

En dehors des jeux mon occupation est le dessin et la lecture. J'écris un petit peu aussi ( je m'y suis mis récemment ) dont j'aime dessiner mes personnages que j'ai inventé dans mes fan-fiction.

Je suis en 1ère Arts Appliqués ( Je vais passer en terminal ) et c'est une section qui me demande un certain temps de travaille qui ne me rend pas disponible tout le temps.

Je me suis inscrit aussi par ambition aussi à rejoindre la célèbre team que j'ai toujours admiré. Very Happy
Ah et mon gamertag est le même que mon pseudo: Scarnor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyMer 6 Juin - 15:30

Présentation bien sympathique ! Bienvenu sur le forum et parmis nous !
A bientot sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyMer 6 Juin - 16:17

Wesh'hello ! Very Happy

Content de te voir parmi nous mon chère ami ! Scarnor, Scarhino pour les intimes! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyMer 6 Juin - 16:31

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyMer 6 Juin - 17:04

Bah salut, de toute façon on est en train de discuter sur la chatbox m'enfin bonne intégration ! (vive le Sierra Scarnor, Scarhino pour les intimes! 3912376022)
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyMer 6 Juin - 19:40

Hello Scar et bienvenue dans l'antre !
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyMer 6 Juin - 22:10

Une nouvelle recrue ... hum prenez en soin mes apprentis et faites lui découvrir la vraie nature du côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyJeu 7 Juin - 17:49

Il va pas voir que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyJeu 7 Juin - 17:51

Roooooh, Momo... il faut qu'ils soit sûrs de rejoindre avant, sinon ça leur fait peur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! EmptyJeu 7 Juin - 19:12

Mais nan c'est une motivation comme une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Scarnor, Scarhino pour les intimes!   Scarnor, Scarhino pour les intimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarnor, Scarhino pour les intimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Scarnor
» Galerie de Scarnor ( Création/ Dessin )
» Pour amateur de mangas
» Un petit forum pour les teams
» Une des meilleures scènes d'exposition cinématographiques (pour Vivien :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Présentation de la team :: WST Scarnor-
Sauter vers: