White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une vague de crânes blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyMar 22 Mai - 19:01

Salut à tous ! ( On s'en fout ? )

Vous vous souvenez ? Ma présentation ? Je devais négocier avec Pierre ( et le tapé =) ); c'est chose faite et voilà ce qui est sorti de cette petite discussion ( finalement j'ai négocié avec Pierre ET Naki Une vague de crânes blanc 3912376022' ). J'étais venu ( et je suis encore là d'ailleurs ) pour proposer un ... Partenariat !

Bon avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous faire réviser le contexte pour ceux qui ont des exams à venir.
Je suis donc le leader de la Team Wave, normalement un des trois leader, mais le seul vraiment actif ( du coup bah c'est ma bobine ... Enfin mon avatar ... Enfin c'est moi quoi, qui vient vous parler ) et, nous venons de subir, je ne dirai pas une période de crise, mais une période manque d'engouement ( et d'argent pour payer le Xbox Live) qui a réduit nos effectifs et nos temps de jeu. Vous voyez où je veux en venir ? Wave, White Skull Team, vague de crânes blancs ? J'ai donc penser à un partenariat avec un team, histoire que nos joueur jouent ensembles, perdent ensemble, tuent des noobs ensemble, rage ensemble, bref que nos deux team partagent un peu leur temps sur le Xbox Live !

Concrètement, je ne propose pas une fusion, la WST restera la WST, et la TWV restera la TWV, mais plutôt une association de nos deux noms.
Donc évidement, je suis conscient que si je ne vous apportai rien, vous n'auriez pas d'intérêt à accepter, donc voilà un peu ce que je vois de bien dans tout ça :
- deux team, ça fait plus de membres, donc plus de personnes avec qui jouer, et avec qui s’entraîner au besoin ou tester les maps etc etc.
- deux team, ça fait deux fois plus de délires.
- deux team, ça fait deux fois plus de raison de ... Je sais pas en fait x)
- deux team, c'est aussi l'occasion de se faire connaître plus facilement, bien que ce ne soit pas notre but primaire, deux team qui s'associent, ce sont deux team qui vont bien, et ce genre de petits détails peuvent permettre de trouver plus facilement des adversaire pour les matchs de team, puisque ça devrait faire du bien à votre renommé, comme à la notre ( bon ok, on en à pas mais ça va venir ! )
- et enfin, si le projet French Community marche, les premiers à profiter du résultat seront bien évidement la TWV et la WST.

Bon, je fini ce roman ( enfin j'suis pas sur qu'il soit si long que ça mais bon ... ) par un petit pourquoi vous :
Tout d'abord comme je l'ai déjà dis dans ma présentation parce que je respecte énormément Nakira, Pierre et Kitobroad, ensuite ( et ça je l'ai pas dit ) parce que vous n'êtes pas une énorme ( vous avez moins de 15 membres si je ne m'abuse ) et que par conséquent, le mélange entre les membres sera plus facile. D'ailleurs parlons en du mélange entre les membres ... Ce genre de partenariat, c'est accepter les défauts et les qualités de l'ensemble des membres, chaque team à ses joueurs, avec leur façon d'être, c'est pourquoi, en vous proposant ça, moi et mes membres nous engageons à une bonne entente, et j'aimerai que vous fassiez de même, bien entendue ( bon tout ça pour dire que j'ai deux membres : TWV Alex et Bébert117 qui, même si je leur ai fait promettre d'être calme sont un peu spéciaux. Alex à tendance à être assez ... Taquin pour ne pas dire agressif mais il ne mord pas, et Bébert n'aime pas perdre quand l'équipe est désorganiser ( je lui ai fait promettre de ne plus rager mais on sait jamais ... ), voilà, je voulais juste vous prévenir quant à ces deux membres qui sont très sympas mais parfois un peu rageux, histoire que vous ne soyez pas surpris Une vague de crânes blanc 3912376022'


Dernière édition par Hyksos le Mar 22 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyMar 22 Mai - 19:15

Bah de toute façon je croit que c'est déja fait donc je peux pas dire non x)
nan mais j'en serais plutot content. Par contre, t'es sur qu'on a moins de 1 membre? Une vague de crânes blanc 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyMar 22 Mai - 19:16

Je ne suis pas contre un partenariat ! C'est vrai que ça pourrait être sympa. Après, comme je te l'avais dis (enfin je crois), et comme tu le présice, les deux teams resterons deux teams différentes ! Mais je ne serai pas contre quelques matchs sympathiques et une bonne ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyMar 22 Mai - 19:22

Ouai bon je me suis trompé ! 15 membres Une vague de crânes blanc 3912376022'
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyVen 25 Mai - 10:20

Idée semblant toujours agréable à la base, mais par expérience, et pierre et momo ne diront pas le contraire, aucune fusion ne sera envisagée, c'est sur d'un autre côté je ne vois aucun inconvénient à partager des matchs amicaux des test etc ... ou conseils, cela est bénéfique pour tous, mais pas de réelle association afin que le nom de WST reste distinct de TWV Une vague de crânes blanc 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyVen 25 Mai - 17:57

C'est bien sur entendu, comme je l'ai dit, c'est juste histoire de partager nos temps de jeu, pas de fusionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyVen 25 Mai - 19:10

Mois je trouve que c'est une super idée ! Sa ne peut que relancer l'activitée pour nos deux teams et nous assurer de nombreuses parties. De plus, comme tu l'as souligner la renommée de nos deux teams ne peut être que boosté. Moi je marche, il me faudrait juste les pseudo des membres waves et je tente mon approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc EmptyVen 25 Mai - 19:12

Yes, je vous posterai une liste non exhaustive bientôt, mais de toute façon, vous allez vous rencontrer au fur et à mesures des games Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Une vague de crânes blanc Empty
MessageSujet: Re: Une vague de crânes blanc   Une vague de crânes blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague de crânes blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: La vie de la team-
Sauter vers: