White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi !

Aller en bas 
+8
Arkaniumis
Dudu
Kitobrad
Hyksos
Picdou
Virgil
Seven
Eledor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:36

Rappel du premier message :

Comme je l'ai marqué dans la description, chaque membre doit poster un message dans cette partie a chaque connection ! De préférence un phrase sans aucun rapport avec les précédentes !



Je commence : Les pruneaux violets sont dangereux lorsque le ciel est orageux.


A vos boites a conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 2 Juin - 13:44

Ouai Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sebkotaro
Membres WST
Membres WST
Sebkotaro


Messages : 18

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:21

Le meilleur... j'avais pas le thunes pour le prendre quand il est sorti, et là, j'y pensais plus depuis un moment... je vais voir si je le trouve encore à la fnac :p
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 30

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:27

Picdou a écrit:
Lors d'une invasion de zombies, évitez la tronçonneuse : ça se décharge trop vite, vous aurez pas le temps de nettoyer le voisinage, qu'il viendra vous boulotter (le voisinage)
De plus, c'est compliqué à transporter, il faut trouver le carburant pour la faire fonctionner et le bruit attire la meute ! Rien ne vaut une bonne arme blanche bien aiguisée style katana ou alors dans le genre bourrin batte de baseball cloutée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Arkaniumis
VIP
VIP
Arkaniumis


Messages : 60
Age : 27

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 9:27

Dark Oobirak a écrit:
Picdou a écrit:
Lors d'une invasion de zombies, évitez la tronçonneuse : ça se décharge trop vite, vous aurez pas le temps de nettoyer le voisinage, qu'il viendra vous boulotter (le voisinage)
De plus, c'est compliqué à transporter, il faut trouver le carburant pour la faire fonctionner et le bruit attire la meute ! Rien ne vaut une bonne arme blanche bien aiguisée style katana ou alors dans le genre bourrin batte de baseball cloutée ! Wink

On peut toujours partir en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 11:15

Ou bien se dire une bonne fois pour toute que les zombies, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 11:30

Moi je sais que ça existe et je tien a souligner l’utilité d'une pelle ! C'est multifonction tu peux couper et ecraser . C'est le best !
Revenir en haut Aller en bas
Sebkotaro
Membres WST
Membres WST
Sebkotaro


Messages : 18

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:11

Sinon, il te reste le bunker garni de nourriture et d'eau en attendant que les chairs des zombies pourrissent et s'effondrent.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 17:43

Ou la prison haute sécurité vidée de ses zombies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 16:22

Ou le bateau Radio Rock Rolling Eyes ( GOOOOOOD MOOOOORNING ENGLAND !!!!!!! ) si les zombis ne savent pas nager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 18:27

"Et c'est le comte qui compte avec vous pour le compte a rebours avant la fin ... Et le reste n'est que silence."
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 18:28

"... C’ÉTAIT UNE BLAGUE !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 18:06

-Vas-y, imite le cri du scorpion qui meurt !
-AAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 18:13

"Moi j'ai un petit engin, mais je m'en contente." Kevin le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 19:18

Pierre fait la gueule
Momo est blasé
Vivien est absent
Ben est inexistant

Heureusement qu'on a recruté de nouveaux membres ... Parce que l'ambiance est au plus bas Tout et n'importe quoi ! - Page 4 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 19:44

Putain, mais je fais pas la gueule... J'avais mal à la tête, pas envie de venir sur la box, mais je suis quand même venu, pour être avec vous. Après tu me trahis, bon ok, c'est un accident mais ça me fait chier... Ensuite ils se mettent tous à chanter, un fils de pute en face qui prend pas ses tête du haut de son émeute alors oui ça me casse les couilles mais je fais pas la gueule !
Toi aussi ça t'arrive de pas être chaud des fois, et je te fais chier pour autant... Demain ça ira mieux, Momo avait mal à la tête, ça ira mieux demain.

Donc tes propos, pour la moitié faux, n'ont pour but que de foutre la merde ou c'est moi qui me trompe ?

Et sinon :

"Le temps d'un instant il avait pris la fuite..."


Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 19:57

Parfois les gestes valent mieux que les mots : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:24

Eledor, c'est moi ou Good Morning England t'as marqué ? x)

"4 balles ! Il en a foiré 4 le con ! Et en plus il a perdu ... " Devinez de qui je parle !( sans rapport avec un FPS ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:12

C'est mon film favori ! Euh je sais pas trop la !
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:30

J'dirai pas que c'est mon film favoris, mais ce film est énormément énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 30

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:22

Inexistant ? Tout et n'importe quoi ! - Page 4 3912376022
Je crois que t'es parti très tôt alors, pck j'ai foutu la migraine à pas mal de monde il me semble avec Benny Tout et n'importe quoi ! - Page 4 3912376022

PS : ou alors j'me prend pur le centre du monde et on parle de WST xX Ben Xx ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 13:15

C'est plutôt ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 14:06

Ahhhh... enfin une engueulade dans la team... Je me disais bien que la team était trop soudée Razz (TROLOLOLOLOLOLO)
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 15:32

LOLO <3
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:20

Non si tu veux une vraie engueulade je vais chercher JOo117, Ben 30 et Guyllo , tu les met en MLG tous les 3 et après 5 sec coupe ton mic,

enjoy les rageux Tout et n'importe quoi ! - Page 4 351549032 !
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:34

Super, je vais essayer Tout et n'importe quoi ! - Page 4 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Flood-
Sauter vers: