White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La déchéance dans le chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyLun 3 Oct - 18:30

La déchéance dans le chaos

Prologue : Prologue
Chapitre 1 : Quand tout a basculé
Chapitre 2 : White Skull

Prologue


//...Rapport de guerre... Transmission protégée...\\
Nous sommes en Octobre 2552, la terre est attaquée par la force de guerre Covenant.
Des milliers de vaisseaux envahissent la surface de la planète bleue. Sur tous les continents, c’est le chaos, des gangs se dévoilent, des guerres civiles éclatent, chacun essaye de survivre et de se barricader à sa manière.
Les gouvernements n’arrangent rien, ils font tout pour masquer l’ampleur du désastre quitte modifier complètement la réalité !

L’Afrique est la cible principale, là se concentrent les attaques. Dans toutes les villes de ce continent aux milles couleurs, c’est l’effroi, rien ni personne ne peut contrôler la population...

L’une des nombreuses escouades veillant à la sécurité de la ville a pour reçu pour nouvelle mission, celle de garantir le maintient de l’ordre public ! Cette tâche bien que simple en apparence se révèlera être plus dure que prévus. La masse de population ne pouvant être controlée, notre escouade se perdra, elle aussi, bien vite dans ce chaos !



Premier chapitre : Quand tout a basculé

22 octobre 2552/Terre-Nouvelle Monbasa/ heure 0900

Il était 9 heures du matin quand les sirènes se mirent à sonner ! Ceci ne troubla pas les nombreux citoyens de cette grande ville du vingt-sixième siècle, qui continuaient de vaquer à leurs occupations, certains partant au travail, d’autre profitant de s’être levés tôt. Il faisait anormalement chaud pour un matin d’automne, la journée s’annonçait donc belle.
Mais quelque chose d’inhabituel se produisit ! Quelque chose qui attira l’attention de nombreuses personnes, puis de toutes au bout d’une trentaine de secondes : La sirène ne s’arrêtait plus. Continuant encore et encore. Ce bruit très répétitif, qui désacomodait les oreilles, faisait retentir sa sonnerie, son alarme, dans toutes les rues de la ville. Se reverberant contre les paroies des immeubles, ce son provoquait une echos de plus en plus profonde. Le coeur de tous les habitants commençait à se contracter. Tout le monde savait se qui se passait. Mais plus personne ne bougeait ! Peut-être de peur d’effrayer encore plus ses compatriotes se trouvant à proximité. Un silence de mort s’était installé au dessus de la métropole, seulement troublé par le chant métallique et envoutant des sirènes !

Toute l’armée connaissait le protocole ! On avait perdu Reach, on ne voulait pas perdre la Terre ! Les millions de soldats prêts à combattre pour défendre notre dernier bastion savaient tous ce qu’ils devraient faire, quit à perdre leur vie pour en sauver des millier.

En quelques heures, tous les terriens avait été mis au courant. Les Covenants attaquaient ! Chacun se préparait à les recevoir, tout le monde voulait sauver sa peau, mais sauver la Terre, avant tout...



Deuxième chapitre : White Skull

22 Octobre 2552/Terre-Nouvelle Monbasa/Heure 0930

Les locaux de l’escouade «White Skull» se trouvaient à l’étage -3 de la base.
Les 8 soldats étaient réunis dans leurs pièce attitrée. Cela faisait 13 ans qu’ils combattaient ensemble, rien ne les avait séparés jusque là, sauf la mort de l’un de leur coequipier : Quentin, il s’était ôté la vie, 7 ans plus tôt...

Appuyé contre un mur, se trouvait le leader de cette escouade ; Vivien, il tenait dans sa main droite un petit pistolet qu’il avait toujours sur lui, costomizé au possible, cette petite arme ne le quittait jamais !
C’était le plus vieux de la troupe, il avait 35 ans, engagé à 18. Il avait servit la Navy pendant de longues années.
Il éccellait en stratégie et dans le soutient.
De physique, pas très impressionnant, ce soldat n’en était pas moins redoutable, il en avait dans la tête et savait sortir son équipe de chaque situations en utilisant les atouts de l’environnement et de son escouade.

A sa droite, accroupis au sol, dos au mur, se trouvait le numéro 2, un homme plutôt grand. Ses cheveux longs et sa barbe lui avaient valu un bon nombre de réprimandes auprès de ses supèrieures. Mais il n’y faisait pas attention...
C’était le plus jeune, à seulement 29 ans, Pierre avait rejoint les rangs de l’armée à 16.
En bricoleur, il avait intégré à son casque un appareil photo, lui permettant de revivre ses mission avec ses coequipiers. Destructeur dans l’âme et très bon pilote, dans chaques situations critiques, il faisait appel à son mental d’acier pour ne pas craquer...

A la gauche du chef, Amaury, WS3 dans le métier, tenait un Br dans une main et lançait son chargeur dans l’autre.
Les nombreuses cicatrices qui ornaient son visage étaient dues à une explosion de gaz qui avait eut lieux quelques années plus tôt. Lors d’une opération de routines, une bobine s’était percée et avait explosé à proximité de notre soldat.
Bon sniper, il lui préférait pourtant le Br, arme de moyenne à longue portée, pratique dans les situation de face à face.

Devant lui, assis dans un fauteuil en cuir, Benjamin armait son fusil de sniper. Il finissait de graver «Death» sur les balles qu’il allait placer à l’intèrieur de sa sacoche et dans le canon de l’arme.
Plutôt fin, Benjam, pouvait se faufiler dans de très petits endroit, c’était aussi un plus pour un sniper .
Frère du leader, il n’avait que 30 ans. Tête brulé et impulsif, il désobéissait quelques fois aux règles, promus 3 fois et rétrogradé 2, il subissait les conséquences de ses actes...

Au centre de la pièce, numéro 5, finissait sa série de 150 pompes ! Damien, expert en armement et technicien de l’équipe en connaissait long sur le fonctionnement des armures, armes et autres babioles qui les accompagnaient dans leurs missions...
Même si il préférait la baston à la discussion, Damoun pouvait être calme et réfléchis, très respectueux des règles, il écoutait les ordres et les appliquait à la lettre.
Il n’acceptait aucune bavures dans son travail, si la cible doit être morte, il tirera 5 fois dessus pour s’en assurer !

Sur l’autre fauteuil Alan inspectait le mécanisme de son Laser. Très bon avec cette dernière arme, mais aussi avec un Br, si il y avait un petit soucis avec un véhicule, il était là pour ça !
Toujours avec des Ray-bans sur le nez, Alan n’aimait pas montrer la balafre qu’il avait sur l’oeil gauche.
Codeur informatique à la base, il avait rejoint l’unité depuis seulement 7 ans.

Au fond de la salle, les bras croisés sur son ventre, Jordan se tenait droit, un petit rictus au coin de la lèvre tel l’inspecteur des impots, il régnait sur la pièce - mais avant tout sur son équipe - en maitre !
Du haut de ses 2 mètre 16, il aurait pu être comparé à une armoire à glace. Sauf que cette dernière n’a pas 50 kilos de poussée dans le poingt...!
Son fusil à pompe dans le dos, il pouvait à n’importe quel moment le dégainer et foncer tête baissée dans l’action ! Mais sous ses airs de gros dure, Jo cachait un coeur, très sensible !

- On va devoir y aller, déclara Vivien, coupant le long silence qui avait précédé ses paroles !

Traversant la salle, Alexandra s’approcha de Vivien et déposa un doux baisé sur les lèvres de ce dernier.
- A vos ordres, mon commandant, dit-elle avec sourire de défi. Avant de quitter la pièce.

Cette charmante dâme était la femme du chef, il s’était rencontrés bien avant de s’engager dans l’armée !

- Eh ben dis-donc, à ce tarif là, moi aussi je veux bien être commandant ! ironisa Amaury d'un sourire narquois.
- Allons-y, soupira le leader.
Toute l’équipe quitta les lieux pour se diriger dans l’armurerie de leurs locaux.
Ils marchèrent d’un pas rapide dans les couloirs, ils voulaient en finir avec cette mission, une bonne fois pour toute ! Une fois arrivés, chacun attrapa son équipement et commença à l’enfiler.
Damien sortit une cigarrette, Alan le regarda d’un air bizarre, et sans même qu’il ne pose une question, le premier lui répondit :
- Je sais, je sais... On a pas le droit de fumer pendant le service.
- Ca va te tuer cette merde...
- C’est peut-être la dernière autant que j’en profite.
- Tu sais très bien que c’est faux !
- Je n’en suis pas si sûr... C’est pas une mission qu’on nous assigné, c’est un suicide.
Alan resta muet, au fond de lui il savait très bien que son coéquipier avait raison...

Il ne leur fallut pas longtemps, ils retournèrent ensuite la pièce initial pour pouvoir écouter le briefing de leur chef.
- Notre mission, est une mission de taille ! Comme vous le savez déjà, nous devrons contenir la population civil pour ne pas faire sombrer la Nouvelle Monbasa dans le chaos. Nous...
Toutes les alarmes de la base se mirent à sonner, les lumièrent furent coupées et des diodes rouges s’allumèrent de partout. Une voix dans un micro signifia que les Covenants attaquaient l’Afrique et ordonna à toutes les unités de se rendre dans les hangars.
Tous les membres de l’escouade allumèrent leur vision notcurne pour se rendre dans le lieux de rendez-vous.

Le Hangar était grand, au plafond, on pouvait apercevoir des pélicans rangés sur leur rails. Les techniciens couraient dans tous les sens, vérifiant les vaisseaux de larguages avant qu’ils naillent accomplir leur mission.
Toute l’équipe venait d’arriver, un canal de communication s’ouvrit sur leur liaison COM. Le Général leur ordonna de monter dans le pélicans «7», ils seraient enmenés à l’intèrieure de la Nouvelle Monbasa...





© Design par Nakira - 2011

Voilà, la suite bientôt ! ^^


Dernière édition par Surintendant le Sam 8 Oct - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyLun 3 Oct - 18:41

Ce soir! Je la veux la!
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyLun 3 Oct - 18:41

Tu veux quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyLun 3 Oct - 18:42

...la suite
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyLun 3 Oct - 18:44

Ah ok ^^

Désolé, je ne pense pas ! Il faut que je finisse le troisième chapitre avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyMer 5 Oct - 18:39

Whoaa. C'est court mais efficace. J'aime beaucoup ce style d'écriture, vraiment. J'avais vraiment l'impression d'être dedans. T'as même réussi à me faire oublier ma musique.

Et me faire oublier que je suis en train d'écouter du 3DG, ça c'est un exploit !

J'attend la suite.
Par contre essaie de voir pour les fautes d'orthographes. Les plus grosses sont les plus voyantes (sans dec').
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyMer 5 Oct - 18:43

Ouai, j'ai pas corrigé, donc je vais voir ça ! Wink

Sinon, je vais essayer de faire un style comme ça tout au long, mais je dois avouer que c'est assez compliqué... Shit

Au fait, je post le deuxième chapitre puisque celui-ci est presque terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyJeu 6 Oct - 20:52

YEAH ! Je passe pour l'abruti de la bande qui a pas de répartie !! xD

Et Damoun... sérieux ? Attends je relis, ça peut pas être possible....


Très bon chapitre en somme, les personnages bien présentés, l'intrigue bien amenée, c'est bien ficelé et bien écrit. Je regrette peut être un manque de vivacité des spartans. On dirait qu'ils sont déprimés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptySam 8 Oct - 10:22

De quoi qui n'est pas possible en fait ?

Et puis, de toute façon on sait très bien que tu es l'abruti de l'équipe ! =D x)
(Je plaisante, hein ! ^^ )

En tout cas, premier chapitre posté sur Créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptySam 8 Oct - 12:48

Je disais que Damoun ne peux pas être sérieux... c'est pas possible ^^ C'est ça =P

Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptySam 8 Oct - 13:02

Ah ok... xD

PS : Commentes sur Créa ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptySam 8 Oct - 20:09

Moi je veux des vannes de merde pour mon personnage! Genre quand alex embrasse Vivien un petit "Moi aussi je veux être commandant "
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptySam 8 Oct - 21:15

C'est ok ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos EmptyDim 9 Oct - 20:12

COOL =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance dans le chaos Empty
MessageSujet: Re: La déchéance dans le chaos   La déchéance dans le chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance dans le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ton C !
» Kitobrad enfin dans la WST
» SEULS DANS LES TENEBRES
» Picdou rentre dans la WST
» Dudu et Ben dans la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents :: Fanfictions-
Sauter vers: