White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WST Nakira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

WST Nakira Empty
MessageSujet: WST Nakira   WST Nakira EmptyJeu 11 Aoû - 13:56

Oï tout le monde !
Alors je vais me présenter, je crois que j'ai pas le choix... et on m'a un peu forcé la main aussi. Bon bah on se lance alors....

Surnom : Naki
Pseudo : WST Nakira
Gt :WST Nakira.
Grade : WST 5
Prénom : Alan
Age : 16 ans.

D'où vient mon pseudo : Mon pseudo complet est, normalement, Wilyra Nakira. C'est un personnage crée de toute pièce par moi-même pour un forum RPG (jeu de rôle). Je l'ai bien aimé alors je l'ai gardé. Wilyra, le nom de famille, est la contraction entre Will et Lyra, mes deux héros préférés (du même bouquin d'ailleurs). Nakira vient, lui, de la contraction entre Naruto et Akira. Oui pas très original et alors ? J'étais jeune et innocent à l'époque. C'étaient mes deux personnages de préféré de mes deux mangas (Naruto et Samurai Deeper Kyo) il y a de cela 3 ans. Bon bha voilà j'ai fait le tour. Vous en savez plus maintenant sur l'origine de mon pseudo pourri.

Où ai-je connu Halo ? Chez moi. En fait c'est le mari d'une amie à la fille de ma grand-mère qui à, un jour, prêté le jeu "Halo : COmbat evolved" a mon père. Il y a certianement joué plus que moi à l'époque,mais ça a suffit à me rendre fan. Le jeu était magnifique, super bien trouvé, original et haletant. J'ai adhéré. plus tard j'ai acheté la suite directe, soit halo 2 et je suis tombé encore plus amoureux de ce fucking game. J'y ai joué et rejoué, je ne m'en suis jamias lassé. Et puis est arrivée la XBOX360, que je n'ai pas eu. Halo 3 est sorti, je n'ai pas pu y jouer. Je me régalais quand je venais jouer, de temps en temps, chez mon pote, mais je n'ai jamais pu y jouer complètement. Donc j'ai chercher des trucs nouveaux à faire, et j'ai chercher sur internet et j'ai découvert les mots "Trick", "Easter Eggs" et tant d'autres. J'ai déocuvert Halo Création et le Scarab gun sur Halo 2.
Il y a de ça 2 noël, j'ai reçu une Xbox 360... Et Halo 3 !! J'y ai joué, je l'ai dévoré, je l'ai aimé. J'ai tricker, forgé, créer.... Et est venu ODST. Miam. Puis j'ai dévoré les livres, j'ai joué à Halo Wars. Tout allait crescendo jusqu'à Halo Reach. Grosse déception. Mais bon... Voilà pour mon histoire.

Comment ai-je connu la WST ? Halo Création. J'ai, un jour, entrepris d'écrire une fanfiction. Après plusieurs mois j'ai reçu un grade d'Artiste et j'ai ocmmencé à me faire connaitre. Puis j'ai recontré un ami écrivain qui avait d'ailleur du mal à le devenir. son nom ? WST Dark Malak. Il l'a finallmeent eu son grade. Puis après on a commencé à jouer ensemble sur le live, on a crée le CHH, on a entrepris plein de choses et un jour (hier) il m'a proposé de venir dans sa team. Team que j'ai découverte au fur et à mesure des jeux sur le live. Galen Marek avec qui j'ai bien triper en forge, Jo qui à un caractère à chier quand il joue (=P).. BOn je vais pas tous les citez. Bref je vous adore et je suis fier de rentrer dans cette team.

Donc oui, je suis le tout nouveau, et je vais essayer de m'adapter du mieux que je peux. Mon niveau ? Sans être un PGM, ni un joueur MLG, je me débrouille convenablement avec toutes les armes. Du magnum au Scorpioon en passant par le combustible, le fusil concentrateur et le spiker. Mes armes de prédilections restant le sniper et l'Épée. Bref, je ne vais pas épiloguer, j’aime écrire et alors ? J'espère bien m’intégrer dans la team et pouvoir vous connaitre tous de mieux en mieux.

Sur ce je vous dit Apl =D

Ps: Appelez moi Naki


Dernière édition par WST Nakira le Jeu 18 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyJeu 11 Aoû - 18:16

Très bonne présentation ! WST Nakira 404582

Sinon, j'espère qu'ils vont tous faire une présentation comme la tienne (sinon, je ferai...), déjà il faut qu'ils s'inscrivent ! x)

Je pense que tu vas bien t'intégrer, de toute façon, il n'y a pas de raison. =D

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyVen 12 Aoû - 10:47

Jolie présentation Wink
-> Pierre ... la présentation que tu m'a faite est ... Comment dire? Un peu courte! Alors je vais la refaire hein Wink
Momow
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyVen 12 Aoû - 11:21

Tout ce que je vais répondre c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptySam 13 Aoû - 17:57

Profond :O
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyMer 17 Aoû - 21:12

Tu deviens WST 6 après le départ de WST Kent77560 ! Wink

Penses à mettre "Grade :
WST 6" en dessous de GT. Smile

Pierre

EDIT : Ah oui, et aussi à inverser Surnom et Prénom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyMer 17 Aoû - 22:39

Quoi Kentin est parti? !



:'(
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyJeu 18 Aoû - 11:35

J'admire ta compassion pour pierre mon cher Naki, c'est vrai je trouve ça honorable de rappeler sa difficulté à passer artiste sur HCréa sans doute à cause d'un manque de talent si flagrant que Tepec ne voulait pas le blesser Very Happy.

Sinon jolie présentation et très complète .
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyJeu 18 Aoû - 13:04

Mais je t'enmerde mon très cher Vivien ! *biiiiiiip* x)

De toute façon, maintenant je suis Artiste ! Alors on met fin à cette discussion... x)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Benjam
WST
WST
Benjam


Messages : 24
Age : 28

WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira EmptyVen 8 Fév - 18:15

Alors Naki que dire je croyez pas si sensible dans ta façon d’écrire mais bon pas mal comme présentation mon choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WST Nakira Empty
MessageSujet: Re: WST Nakira   WST Nakira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WST Nakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points forts de Nakira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Présentation de la team :: WST Nakira-
Sauter vers: