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Intro:-J'innove avec un style de forge différent de mon habitude, en effet j'ai forgé ce circuit sans coordonnées pour qu'il garde un côté naturel total avec les rochers, les barrières qui ornementes les côtés, les vitres dans les courbes pour les sorties de pistes, bref tout est placé sans coord. mais en gardant un effet très propre.
-A vous de juger mais moi le côté naturel de la map m'a grandement satisfait et beaucoup plu.
Modes de jeu:>Course:
-Prévu pour 8 joueurs maxi car seuls 8 stands sont placés.
-Il s'agit d'un circuit en huit de 5 tours (minimum pour s'amuser)
- Véhicules = Warthogs
>Assassin:-Prévu pour 16j ou 15j car il s'agit de multi team:
>> soit vous courez en
équipe de deux donc
8 équipes de 2>> soit vous courez en
équipe de trois donc
5 équipes de 3
-Les armes sont lance grenade + fusil à concusion
-Les munitions sont infinies.
-Santé réglée sur 200 % pour un minimum de temps de vie mais sans mettre trois heures à kill.
NOTES:-Le mode à trois par trois est beaucoup plus éclatant, alors que le 2 vs 2 il faut choisir entre artilleur et passager.
-
Une zone de mort de dix secondes est placée sur toute la zone de départ donc il est impossible de spawn kill au début en mode assassin -les spawn en assassin sont donc au niveau des stands.
/l\ attendez vos coéquipier avant de mettre les gazs dans le stand car la porte unilatérale vous propulse à peine démarrer et ensuite pour rattraper le hog avant 10 sec c'est fichu donc le pilote sera seul sur la piste il s'agit d'un vrai travail d'équipe !SCREENSHOTS:> Vues d'ensemble:
> Départ:
> Stand:
> Courbes (de 1 à 6 en partant de la ligne de départ)
courbe 1
courbe 2
courbe 3
courbe 4
courbe 5
courbe 6
> Décors:
pilonne central
tribunes
Projecteurs
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