ARTEFACT
Histoire: Durant ses nombreuses explorations de l'univers la race humaine fut confronter à divers artefacts forerunner, mais dont un particulièrement intéressant.
Cet artefact fut découvert sur l'installation 05, or toutes les fouilles et études faites sur place révèle une gigantesque structure d'amarrage d'un vaisseau Forerunner.
C'est la plus grande découverte jamais faite, c'est pour cela que votre mission est de protéger l'artefact des élites et de les empêcher de s'en emparer car les conséquences en seraient désastreuses...
Pour cela l'UNSC à déployé une importante force de frappe dans la base mais vous devrez attendre à chaque phase de l'armement supplémentaire.
Mode de jeu:Une nouvelle fois il s'agit d'un mode invasion mais pur et dur, en faite il s'agirait plutôt d'une map compétition assaut.
c-a-d que j'ai voulu mettre au point un nouveau concept d'affrontement sur halo, pour une fois des véhicules lourd et en masse seront à disposition car je voulait recréer un véritable champ de bataille entre les deux
clans.
Le mode oppose les spartans défendant la base et les élites qui doivent s'en emparer.
=>1ere phase:>Assaut principal
-spartans= 1 scorpion, 2 warthogs, 1 mangouste (+ armes placés sur la map)
-élites= 3 apparitions, 2 ghosts, 2 revenants, 3 banshees (+ armes placés sur la map)
-respawn des véhicules non exagéré
-Capture de la porte principale en 15s, il s'agit d'un assaut violent et rapide qui à de grande chance d'aider les élites à rentrer( c'est là que sa devient intéressant)
=>2eme phase:>prise de contrôle de la base
-spartans= 2 scorpions, 3 warthogs, 2 mangoustes (+ armes placés sur la map)
-élites= idem
-respawn posible a la porte pour les élites car ils l'ont capturée
-phase de riposte l'UNSC ne lâchera pas la base facilement
-deux zones possibles à capturer (deux ZONES A et B)
-capture en 30s
=>3eme phase:>assaut final
-tout les véhicules et armes sont dispo
-les deux races peuvent apparaître dans toute la base, guerre totale
-objectif monter à bord de l'artefact et capture au bout de 30s
I) ZA des élites:Rapide à présenter les élites ne font que débarquer massivement du matériel lourd.
II) La base Forerunner:Vues d'ensemble:
Vue de la muraille:
Vue du pont d'observation:
Vue de la ZONE A:
Vue de la ZONE B:
Vue du poste de contrôle du complexe:
Vue des principales passerelles d'accès:
>passerelle A
>passerelle B
Vue de la structure arrière qui longe la falaise:
Ascenseur menant dans l'artefact:
L'ARTEFACT:
>extérieur
>dessous
>intérieur
Les plus:-cette map vous offre plusieurs style de jeux: un aspect très action avec les véhicules, un aspect de diversité des attaques du à la grandeur de la map et donc à ses grande zones de respawn de plus il y a beaucoup de
passerelles, bâtiments etc... qui offre pleines de possibilités de passages à travers toute la carte.
-la géographie de la map qui est une cuvette rend bien l'effet de complexe et de base qui encore offre
beaucoup d'endroits à aller visiter et beaucoup de planques disponibles.
-Sinon je sais le camp élite est plus restreint c'est à cause du budget pas assez pour le faire plus beau, mais bon le but étant de faire comme une ZA donc une petite base d'attaque avec quelques planques suffit voilà.