White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Perfect, les derniers instants d'un héro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Perfect, les derniers instants d'un héro Empty
MessageSujet: Perfect, les derniers instants d'un héro   Perfect, les derniers instants d'un héro EmptyLun 26 Sep - 6:50

Voici ma première mini Fanfic !



Perfect : Les derniers instants d'un héros



 Il comptait les secondes, les yeux rivés sur son compteur. Dos contre la paroi de la grotte, il attendait.
Perfect, c’est comme ça qu’on l’appelle dans le métier, ne ratte jamais sa cible, encore faut-il qu’il ait une arme.
On pouvait voir sa tête, il n’avait plus son casque, la visière cassée ne lui était plus d’aucune utilité, alors il l’avait posé quelques kilomètres en amont.
Un coup de feu retentit, la balle tirée avec une extrême précision siffla en traversant l’air humide, se logeant dans la tête de l’homme, elle venait d’abattre le dernier coéquipier de Perfect.
Maintenant seul ce dernier n’avait d’autres choix que de rester planqué dans sa caverne, espérant que les rebelles passeraient leur chemin...

Trois heures s’écoulèrent, notre homme n’avait pas bougé. Des perles de sueur coulaient sur sont front.
Il eut une douleur dans la jambe droite, son visage se crispa et devint livide. Son regard se baissa pour se poser sur une vipère de plus d’un mètre de long, les crocs plantés dans sa jambe.
Il l’attrapa et tira un grand coup, arrachant un morceau de chair au passage...
Le sang coulait à flot des deux fentes laissées par les dents de l’animal.
Perfect attrapa sa jambe, il replia l’autre et y posa sa tête. Il pleurait, serrant sa cuisse avec ses deux mains, l’âme forte qui habitait cet homme l’avait quitté pour laisser place à la fragilité, et la douleur d’un humain. Seulement quelques minutes plus tard, Perfect s’était endormit, peut-être avait-il perdu connaissance. Il ne bougeait plus.

Il faisait nuit noire. Une nuit particulièrement calme. Aucun bruit, aucun souffle ne venait déranger cette ambiance paisible des soirs d’été. La lune éclairait de sa douce lumière le paysage serein qui profitait de ce moment tranquille pour se reposer lui aussi. Mais quelqu’un vint troubler cette scène...

Son corps jusque là inanimé, reprenait vie peu à peu. Il cligna des yeux et sa paupière se dilata pour s’adapter à la faible luminosité avant de se contracter à cause de la douleur. Perfect cria tant sa jambe le faisait souffrir, réveillant au passage quelques oiseaux dormant aux alentours qui s’envolèrent aussitôt.
L’homme posa ses mains sur sa cuisse et baissa la tête, ses traits étaient tirés, il serrait les dents et contractait ses muscles pour essayer de masquer au maximum la douleur.

Perfect essaya de se lever, en vain, il se résigna donc à ramper. Il devait à tout prix trouver de quoi boire.
Ce dernier découvrit à quelques mètres un petit ruisseau. Il but jusqu’à assouvir sa soif et y trempa ensuite sa jambe. Il mit sa cuisse à nu pour la voir la blessure. La chair était rouge, elle était infecter.
Le ciel se couvrait de nuages et la lune disparraissait. Quelques gouttes se mirent à tomber, le «floc» provoqué par la chute de ces dernières était de plus en plus bruyant, à tel point que c’était maintenant un déluge.
Cela faisait quelques minutes que Perfect avait quitté les lieux. A l’abrit dans sa petite grotte, perdu bien loin dans ses pensées, il s’était égaré. L’homme aurait sûrement mit de temps pour revenir à la réalité, mais c’était trop tard. Il dormait...



[color=#009999]© Design par Nakira - 2011





Retrouvez toutes mes fanfictions :

- Fanfic 1 : Venus des étoiles
- Fanfic 2 : Perfet, les derniers instants d'un héros
- Fanfic 3 : Vestiges
- Fanfic 4 : Et si John n'avait pas arrêté l'activation des Halos




Dernière édition par Sincere Access le Lun 26 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Perfect, les derniers instants d'un héro Empty
MessageSujet: Re: Perfect, les derniers instants d'un héro   Perfect, les derniers instants d'un héro EmptyLun 26 Sep - 9:17

Très touchante comme mini fic, l'euphémisme de fin est très réussi bravo, tu l'annonce tout en douceur c'est classe et ne manque pas de style je trouve Cool

Continu dans les Fanfics mon ami !


Et surtout il y en a une dont j'aimerai en faire un roman, vraiment une grosse fic, tu sais de laquelle je parle bien sur mais libre à toi de faire de ton temps libre les histoires que tu veux en tout cas si tu le fait j'imprime le récit et accroche les pages, se sera mon livre favoris ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Perfect, les derniers instants d'un héro Empty
MessageSujet: Re: Perfect, les derniers instants d'un héro   Perfect, les derniers instants d'un héro EmptyLun 26 Sep - 15:59

La nouvelle que j'ai posté dans la partie interdite au gens ? =D

En tout cas merci, et ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention d'arrêter d'écrire ! =)


Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Perfect, les derniers instants d'un héro Empty
MessageSujet: Re: Perfect, les derniers instants d'un héro   Perfect, les derniers instants d'un héro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect, les derniers instants d'un héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents :: Fanfictions-
Sauter vers: