Remake de GuardianPrésentation: Voici donc ce sur quoi je travail depuis deux semaines déjà, j'ai l'honneur de vous faire partager une réplique fidèle de notre cher gardien adoré.
Fidélité du modèle:==>les jumps sont toujours possibles sauf que dans reach le spartan saute moins haut donc si je voulais garder les vraies dimensions de gardien il est nécessaire d'avoir le sprint:
>celui du jaune au bleu (voir sur les photos)
>celui au dessus de la porte du jaune (voir sur les photos)
>le saut du green au tronc est respecté
==>le gameplay sur cette carte reste superbe, lorsque vous vous trouvez au middle bas ou jaune bas et que vous regardez au bout du couloir en face on peut toujours sniper de loin^^
==>es armes et accessoires sont fidèlement replacés:
(camo/ over/ bulle/ bobine explosives etc....bref tout y est)
Architecture: ==>Je ne compte même pas combien de fois j'ai été sur halo 3 pour prendre mesdimensions et mes repères (car j'avais pas deux télés XD),
==>en effet j'ai fait en sorte que cette map garde fidélement les dimensions du vrai gardien, c-a-d que les pièces ont la même taille, les couloirs et ponts sont de même largeur que la vraie, le middle est du rayon du vrai etc....
==>enfin l'esthétisme a été soigné, j'ai voulu que l'on reconnaisse vraiment dans les lignes notre gardien.
==>Aussi les couleurs du jaune et du bleu n'apparaissent pas sur les blocs car
mes screens ont été pris en perso désolé de cette étourderie.
(
NOTE:je sais que la passerelle du S3 est faite à la main si je puis dire par rapport aux coordonnées précises, donc si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneur car ça a été la pièce la plus dure à faire)
Mode de jeu:Classique et sauvage, un bon vieux mode assassin relooker exprès pour l'occasion:
-armes sur la carte: DMR/magnum/pompe/marteau/needler/fusil a aiguilles/plasma/fragmentation (remplace carabine)
-paquetage initial: DMR/magnum
-santé: inchangé
-déplacement: inchangé
-saut: +25% (pour les jumps et pour un reflet de halo 3)
-armes: ramassage actif
-grenades: X2 frags au depart
.Bon et bien voici le plus important les screens (PS: j'utilise le language codé des lieux de gardien):L'ensemble:Le MIDDLE:Middle haut:Middle bas:côté bâtiment S:
côté jaune:
BÂTIMENT S:extérieur:Niveau S1 en bas:Niveau S2:Niveau S3:LE GREEN:LE JAUNE:Jaune haut:Jaune bas:Camo:Couloir vers bleu:Passerelle vers le middle:Passerelle jaune bas vers vert ():LE BLEU:Extérieur:Porte entrée par saut du jaune:Couloir qui vient du jaune haut:Le bleu lui-même:LE VERT:Le fin fond de gardien...====>>>Voilà tout, en espérant ne pas avoir gâché ma réplique, comme je l'avais dit je pense avoir mieux respecté les espaces que certains gardiens que j'avais vu, après vous en jugerez.