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 [UF] WINTER CONTINGENCY

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RedStrike
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RedStrike


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[UF] WINTER CONTINGENCY Empty
MessageSujet: [UF] WINTER CONTINGENCY   [UF] WINTER CONTINGENCY EmptyDim 25 Sep - 20:42

--><-- WINTERCONTINGENCY --><--


Présentation:

>C'est un vrai faux remake dans la mesure où je reprend une zone de campagne existante dans REACH, mais celle-ci n'existe pas en matchmaking et je dois dire que j'y ai mis mon grain de sel pour la modifier.


>Ce projet m'a pris énormement de temps surtout point de vue de la gestion du budget car la map est très grande et il ma été impossible de sacrifier des véhicules ou armes voir l'esthétisme du complexe car le jeu en aurait été décevant (temps de forge je ne compte plus, mais j'ai travaillé dessus sur plus de 2 semaines).

>Donc Vous reconnaîtrez le fameux POSTE DE VISEGRAD dans lequel vous jouerez en invasion.

OBJECTIFS:


note du jeu:
-les deux équipes disposeront toujours d'au moins deux zones de réapparition car la cour n'est pas petite mais pas non plus grande.

-l'accès à tout le complexe est autorisé c-a-d vous pouvez monter partout où vous voulez ce qui rend la partie plus libre et plapitante

-Cela reste pour le plaisir de monter partout mais ATTENTION !!! ne croyez pas vous enfuir, j'ai laisse une zone de sécurité tout autour de la carte pour que à pied ou dans les aires vous puissiez allez n'importe où mais dépasser la
limite une zone de décompte vous redirigera dans le droit chemin.

=>le campement est évité car une seul arme sniper est présente sur la carte avec 2 clip seulement et avec l'étendu de la carte il est impossible de bloquer le jeu en campant et il est plus agréable de pouvoir s'affronter sur plusieurs niveaux.

-phase 1 : (ouverture de la porte principale)

>Autant vous dire qu'il est presque impossible pour les spartans de perdre cette phase car ils attaquent le poste avec deux falcons (comme en campagne) avec un spawn long de 30s alors que les élites sont dans l'enceinte du bâtiment et peuvent difficilement défendre de l'autre côté (explication en screen).

>Cette phase constitue une préparation de partie pour la suite et reste surtout plaisante pour le
déroulement de l'histoire, mais après test il reste possible d'empêcher de prendre cette zone si les élites jouent bien, car les deux équipes ont un packtage jet-pack pour permettre de passer les murs et pour agrémenter le gameplay.

-phase 2 : (chuinter le réseaux électrique de l'entrepôt / ou foncer dans le poste de commande pour ouvrir la porte du complexe souterain)

>Lors de cette seconde phase la porte est ouverte et permet un accès direct au poste de Visegrad, les spartans débloque donc une zone de réapparition et ne sont pas obligés de tout retraverser à pied.

>Ils doivent prendre au choix l'entrepôt ou alors l'entrée du poste.

>Pour cette phase apparaîtront un revenant et un warthog pour pimenter la partie tout en respectant les règles d'invasion avec des spawn justes, ainis que l'apparition d'un sniper à 2 clips.

-phase 3 :(récupérer les données de l'ami du Dr HALSEY avant l'escouade de Dévots)

>Pour cette dernière phase une seconde porte s'ouvre dans l'entrée du poste, comme celle de la campagne après que KAT est refermée la porte blindée. Vous devrez vous faufilez dans les couloirs et atteindre le module tout au bout et le sortir du complexe pour l'amener en lieux sures.

>Face à la distance à parcourir et à l'endroit où se trouve le module avec d'étroits couloirs, j'ai donc modifié les caractéristiques de jeu pour garder l'histoire cohérente, donc le porteur de module se déplace à 150% soit comme un spartan sans charge lourde, et possède 1,5 d'armure.

>Un banshee apparaît dans cette dernière phase pour soutenir les élites face aux spartans (et oui il ne faut pas non plus les laisser gagner facilement)

CARACTÉRISTIQUES:


>paquetages spartans:
-fusil d'assaut / magnum / sprint
-fusil d'assaut / magnum / jet-pack
-DMR / magnum / sprint
-lance-grenade / fusil d'asaut / Hologramme
-fusil à pompe / magnum / carapace

>paquetages élites:
-répéteur plasma / pistolet plasma / esquive
-needler / pistolet plasma / jet-pack
-fusil à aiguille / pistolet plasma / camoufalge
-fusil concussion / fusil plasma / hologramme
-épée / répéteur plasma / carapace

LES SCREENS:


VUES GÉNÉRALES:
Vues d'ensemble:
[UF] WINTER CONTINGENCY Ensemb14

La base marche à l'énergie solaire comme on le voit dans la mission avec les panneaux solaires sur la base:
[UF] WINTER CONTINGENCY Ensemb15

[UF] WINTER CONTINGENCY Ensemb16

Antenne de communication de Visegrad:
[UF] WINTER CONTINGENCY Antenn10

Différentes vues de la cour et de la zone de jeu:
[UF] WINTER CONTINGENCY Cour110

[UF] WINTER CONTINGENCY Cour210

[UF] WINTER CONTINGENCY Cour310

[UF] WINTER CONTINGENCY Cour_410

[UF] WINTER CONTINGENCY Cour_510

Spawn
spartan au niveau de l'éolienne (comme celles en hélices croisées dans
la mission, mais j'ai opté pour des classique car budget=0$)
[UF] WINTER CONTINGENCY Haolie10

Abris d'une ferme voisine (spawn dispo pour les spartans pour éviter le spawn kill de loin sur une seule zone et permet d'attaquer sur 2 fronts)
[UF] WINTER CONTINGENCY Abris_10


LES BÂTIMENTS ET STRUCTURES:

La façade:
[UF] WINTER CONTINGENCY Facade10

Corps du poste Visegrad:
[UF] WINTER CONTINGENCY Corps_10

Entrepôt (extérieur):
[UF] WINTER CONTINGENCY Entrep10

Passerelle supérieure:
[UF] WINTER CONTINGENCY Passer10

Entrepôt (intérieur):
[UF] WINTER CONTINGENCY Entrep11

Conduits suspendus:
[UF] WINTER CONTINGENCY Entrep12

[UF] WINTER CONTINGENCY Entrep13

Porte blindée spéciale KAT:
[UF] WINTER CONTINGENCY Porte11

Intérieur du poste (entrée):
[UF] WINTER CONTINGENCY Salle_11

Transformateur électrique:
[UF] WINTER CONTINGENCY Transf10


LES VÉHICULES:

Le revenant (phase 2):
[UF] WINTER CONTINGENCY Revena10

Le Warthog (phase 2):
[UF] WINTER CONTINGENCY Wartho10

Le banshee (phase 3):
[UF] WINTER CONTINGENCY Banshe10


LES OBJECTIFS:

Première zone à prendre : le portail d'entrée
[UF] WINTER CONTINGENCY Zone_110

Deuxième zone : l'entrepôt
[UF] WINTER CONTINGENCY Zone_210

Ou le poste d'entrée:
[UF] WINTER CONTINGENCY Salle_12

La porte s'ouvrira alors:
[UF] WINTER CONTINGENCY Porte_10

Troisième étape : le module
Voici les couloirs:
[UF] WINTER CONTINGENCY Couloi10

[UF] WINTER CONTINGENCY Couloi11

Enfin voici la base du module:
[UF] WINTER CONTINGENCY Base_m10


Dernière édition par Galen Marek le Lun 26 Sep - 9:20, édité 2 fois
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Virgil
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MessageSujet: Re: [UF] WINTER CONTINGENCY   [UF] WINTER CONTINGENCY EmptyDim 25 Sep - 20:48

Très belle reprodutcion de la campagne !

Bonne chance, tu en a plus que 30 à poster... xDD
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RedStrike
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RedStrike


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MessageSujet: Re: [UF] WINTER CONTINGENCY   [UF] WINTER CONTINGENCY EmptyDim 25 Sep - 20:53

Merci de ta compassion mon ami ^^, Oh et heureusement que j'ai déjà la mise en forme des posts sinon refaire tout à chaque map imagine O_o
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Virgil
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MessageSujet: Re: [UF] WINTER CONTINGENCY   [UF] WINTER CONTINGENCY EmptyLun 26 Sep - 6:42

Non, non ,non... J'essaye de ne pas imaginer... x)
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MessageSujet: Re: [UF] WINTER CONTINGENCY   [UF] WINTER CONTINGENCY Empty

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