White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Red vs Blue - Un jeu de couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Red vs Blue - Un jeu de couleur Empty
MessageSujet: Red vs Blue - Un jeu de couleur   Red vs Blue - Un jeu de couleur EmptyDim 9 Fév - 18:46

Salutation à vous ! Alors voilà, comme cette partie est dédiée à RedvsBlue VOSTFR mais qu'elle n'est pas très remplie, je me suis dit qu'y mettre un peu de contenu ne ferait pas de mal. :p

Donc, pourquoi pas faire découvrir Red vs Blue à ce qui ne connaisse pas, tout en félicitant par la même occasion le travail acharné de Sebkotaro et de ses acolytes. Alors, non, je ne vais pas écrire un pavé, puisqu'il est disponible autre part, je vais simplement vous redirigé vers la chronique Halo of Fame de Halo.fr, rédigée par votre serviteur. Voilou, ce sera tout, néanmoins, n'hésitez pas à donner votre avis à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

Red vs Blue - Un jeu de couleur Empty
MessageSujet: Re: Red vs Blue - Un jeu de couleur   Red vs Blue - Un jeu de couleur EmptyLun 10 Fév - 22:35

Tu savais que les dialogues cachés de H3 dans la mission "Nid de corbeaux" (le soldat qui frappe à la porte et son pote qui veut pas lui ouvrir de l'autre côté) sont également doublés en VO par les doubleurs de RvB? Petite anecdote que j'apprécie Red vs Blue - Un jeu de couleur 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Red vs Blue - Un jeu de couleur Empty
MessageSujet: Re: Red vs Blue - Un jeu de couleur   Red vs Blue - Un jeu de couleur EmptyMar 11 Fév - 16:30

Je reconnais la voix de Geoff, mais j'arrive pas à identifier l'autre. C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

Red vs Blue - Un jeu de couleur Empty
MessageSujet: Re: Red vs Blue - Un jeu de couleur   Red vs Blue - Un jeu de couleur EmptyMer 12 Fév - 23:26

En facile et normal 'me souviens plus trop des voix (il me semble que c'est Doc et un autre) , en héroique c'est Griff et Simmons et en légendaire c'est Church et Caboose si j'me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Red vs Blue - Un jeu de couleur Empty
MessageSujet: Re: Red vs Blue - Un jeu de couleur   Red vs Blue - Un jeu de couleur EmptyVen 14 Fév - 14:00

Je veux jouer Caboose dans un Halo Very Happy

* Mode Caboose * : les contrôles font tout, sauf ce que tu leur dis de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red vs Blue - Un jeu de couleur Empty
MessageSujet: Re: Red vs Blue - Un jeu de couleur   Red vs Blue - Un jeu de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red vs Blue - Un jeu de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAD] Red vs Blue Saison 10
» [TRAD] Red vs Blue Saison 9
» [TRAD] Red vs Blue Saison 8 Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Halo :: La communauté :: Red vs Blue VOSTFR-
Sauter vers: