White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un tournoi de Ouarz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Un tournoi de Ouarz ! Empty
MessageSujet: Un tournoi de Ouarz !   Un tournoi de Ouarz ! EmptyJeu 16 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Un tournoi de Ouarz ! Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Ouarz !   Un tournoi de Ouarz ! EmptyJeu 16 Mai - 19:02

Pas moi o/













Nan je dec', si c'est pour le fun ça peut être sympas mais bon faut que je m'entraine un peut, je suis plus la légende d'autre fois Cool

Et puis Sam si ça ce fait , faudra créer un topic "stratégie" dans la partie côté team pour éviter l'espionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Un tournoi de Ouarz ! Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Ouarz !   Un tournoi de Ouarz ! EmptyJeu 16 Mai - 19:53

Un topic Stratégies... C'est pas con du tout ça mon Bradou ! C'est un bon moyen pour recenser les noms des localisations sur les maps et tout ! Je le fais tout de suite ! Very Happy

Et pour HW, je suis plutôt chaud de le faire avec vous deux ! Wink

Puisque vous êtes chauds, je vais inscrire pour pas se faire chopeer la place ! Very Happy

Tant qu'à faire, il faudrait un ou plusieurs remplaçant et puis donner vos horaires de disponibilité même si il ne dervait pas y avoir trop de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Un tournoi de Ouarz ! Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Ouarz !   Un tournoi de Ouarz ! EmptyJeu 16 Mai - 19:59

Très bien tout ça, on va mitonner des stratégies de ouf malades ! Les crânes blancs vaincront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi de Ouarz ! Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de Ouarz !   Un tournoi de Ouarz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi de Ouarz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Flood-
Sauter vers: