White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les points forts de Galen Marek

Aller en bas 
AuteurMessage
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Les points forts de Galen Marek Empty
MessageSujet: Les points forts de Galen Marek   Les points forts de Galen Marek EmptyJeu 18 Aoû - 11:50

Les points forts ... euh et bien il me faudrait plus de 300 pages pour en faire un rapide résumé ><.

-Tout d'abord je suis plutôt à l'aise avec un DMR qui reste mon arme de prédilection (en même temps après m'avoir piqué mon BR que voulez qu'il me reste de potable ?), en second disons que je me défend bien au sniper si j'ai l'occasion de l'avoir car il nous ai préférable de le laisser à notre sniper attitré.

-Ensuite vous ne trouverez meilleur pilote de Falcon et de Hog, bien sur mon artilleur JOo117 constitue la seconde moitié de ce duo de choc ! Une petite anecdote, sur une map type assaut aérien trois banshee nous foncèrent dessus d'un air sûr et triomphant quand à moi, seul avec Jo, nous fîmes un véritable carnage en 1 vs 3 .

-Du reste j'ai l'instinct des situations et gère bien l'équipe, surtout en invasion, la stratégie est une chose que je peaufine.

-Et pour finir mon plus grand talent reste sans doute la forge !!! (PS: faites un ptit tour sur HCréa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points forts de Galen Marek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WST Galen Marek
» Galerie de WST Galen Marek
» Les points forts de Kitobrad
» Points forts des membres
» Les points forts de Nakira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Présentation de la team :: WST Galen Marek-
Sauter vers: