White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)

Aller en bas 
+2
Red Crecsent Rose
Seven
6 participants
AuteurMessage
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 14 Nov - 0:00

Il fallait absolument que je vous fasse voir ça, que ce soit sur le plan esthétique, musical ou artistique, c'est une vrai tuerie! ♥
Pas d'excuse pour les anglophobes ou ceux qui n'aimeraient pas RvB : ça n'a rien à voir et y a pas de paroles, juste de la musique et du freefight. Allez, tout ce que vous avez à faire c'est cliquer sur le lien ; le reste, c'est 3min28 d'eyegasm!


Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 14 Nov - 0:56

Putain c'est magnifique .. juste... c'est des dieux.
De suite, l'histoire du petit chaperon rouge me plait beaucoup mieux Oo'

J'aime !!
À quand le white ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 14 Nov - 21:47

J'ai adoré cette remasteurisation du conte !
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 14 Nov - 23:25

F*cking awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyJeu 15 Nov - 18:13

Quand je pense qu'en apercevant le nom "RWBY" sur le site j'me suis dis "c'quoi cte caca ?" sans chercher même à cliquer dessus RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyJeu 15 Nov - 20:36

Wow ! Si ça s'est pas classe ! ( D'autant plus que j'adore, mais vraiment, les contes revisités de façon plus mature ) ! L'animation est vachement classe ! Et quelqu'un connait le nom de la musique au début ? J'ai pas réussi à la shaazamer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyVen 15 Fév - 10:06

(cris d'exultation du type qui attendait ça et qui en fais une crise d'épilepsie)

Pour c'qu'elle dit : "miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus seule" même qu'elle le répète au début puis après.
À la fin, elle sort "Je suis la plus seule" (quand elle a dézingué le grobomoche)
Entre-temps... bah, elle parle pas très intelligiblement, et avec les bruits de combats, bah... faudrait télécharger la BO quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyVen 15 Fév - 11:47

Toujours aussi classe ! Par contre, celle là m'a beaucoup fait penser à Sucker Punch : la meuf qui danse et dont la danse est un combat. D'ailleurs, le combat dans l'église est très proche de celui dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyVen 22 Mar - 22:23



(voir plus haut)


Ya pas à dire, Karoo, t'as bien fait ton choix ! J'ai trouvé la zikmu un chouïa moins inspirée, et puis le mec lui vole un peu la vedette (encore que la fin remets ça en place !), mais Black reste TERRRRRRRRRRIBLEMENT badass...
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptySam 23 Mar - 8:14

Perso je trouve que cet épisode est très en dessous des autres, dommage qu'on perde un peu cette ambiance "muette" avec seuls les combats et une bonne musique (celle-ci est terriblement bof) ; cela dit il est vrai que Black elle-même est super classe, je ne regrette pas mon choix RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyLun 3 Juin - 13:04

https://www.youtube.com/watch?v=QCw_aAS7vWI

Really, am I the only one who like it ? oo'
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyLun 3 Juin - 13:52

Dat make two of us !

J'aime bien le jeu avec les musiques. d'ailleurs, la fin de Red Like Roses qui aprle de Yellow est pile au début de la baston :O

Et puis, un bon début de piste de scénar... mis à part les voix atroces des filles (surtout Red). Vivement le RTX event !
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyLun 3 Juin - 13:53

She's mine, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 5 Juin - 12:11

La vidéo en elle même est classe, les chorégraphies de combat sont classes, Yellow est relativement classe, les musiques sont classes, mais dieu que je hais les voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 5 Juin - 14:30

Moi ça me choque pas.
Enfin... y'a que Ruby qui me parait bizarre, mais elle a pas trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 5 Juin - 16:51

En fait, on découvre juste que Ruby est bien une gosse (et Monty Oum un pédophile). D'ailleurs, t'as capté la référence à Deadmau5 Karoo ?

PS : toujours pas envie de corriger ton pseudo Naki ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyMer 5 Juin - 17:49

Non Sam, toujours pas :p


Et Ruby c'est une gosse ouais ,amis c'est trop mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyVen 19 Juil - 9:07

EPISODE 1 !!
Je l'ai déjà vu à 2h du mat' quand il est sorti, mais je le poste que maintenent :p




J'adore, tout simplement. L'univers a une base solide qui promet des combats dantesques, et le eprsonnage de Ruby Rose est juste trop craquant <3
Et j'adore l'humour RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyVen 19 Juil - 14:02

C'est pas mal mais j'attends d'en voir plus ; un peu classique, disons. J'espère que le plot (Razz) sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) EmptyLun 12 Aoû - 23:51

Du rab d'épisodes qu'est sorti entre-temps ! Le quatrième et dernier (pour l'instant) commence à être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty
MessageSujet: Re: RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)   RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RWBY - Roster Teeth new series (Red Trailer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Flood-
Sauter vers: