White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ALCHEMIST is now on your topic !

Aller en bas 
+5
Arkaniumis
Hyksos
Picdou
Eledor
xX ALCHEMIST Xx
9 participants
AuteurMessage
xX ALCHEMIST Xx
Membres WST
Membres WST



Messages : 4

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMar 18 Sep - 17:04

Salut tout le monde, moi c'est Antoine 12 pig', Breton par ce que je le veut bien.
Je suis un des monologueurs peu connu d'Hcréa en dehors de ces problèmes en informatiques et de mes commandes ainsi que mes blagues pourries ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022...
Ici je connais que Picdou, les autres je les connais que de nom (Karambeurk, Phénix, Naki et Marek), je viens ici, pour, pouvoir lire les fics' de Naki et voir les forges de Marek, sinon dans un avenir qui n'existera pas à 99,9999999999% de chance, c'est à dire m'inscrire dans votre team, bien que je sois déja dans la TDW, une team pas connue du tout.

Sur Halo, je joue principalement au Sniper, et à la tourelle de tothog', et c'est tout...
Sinon j'ai une chaine sur youtube que voici: Chaine d'antoine7466 - YouTube
Bref, sinon, je suis un grand lecteur de FMA ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022, bonne lecture !

ALCHEMIST
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMar 18 Sep - 18:14

Bienvenu sur le forum, présentation courte mais concrète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMar 18 Sep - 18:32

Ok ! T'as pas eu trop de mal à trouver le fow, si ? ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMar 18 Sep - 21:36

Deux points positif dans ta présentation : tu joues à la tourelle, et tu t’appelles Alchemist ;p

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
Arkaniumis
VIP
VIP
Arkaniumis


Messages : 60
Age : 27

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMar 18 Sep - 21:57

Un point positif, tu as fait une présentation.
Bienvenue sur le fow WST jeune gens !
Bonne chance, si tu postules un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMer 19 Sep - 12:27

Bienvenu à toi ALCHEMIST is now on your topic ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMer 19 Sep - 13:02

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMer 19 Sep - 19:37

..Kito !

Hey, bienvenue à toi ! C'est toujours cool de voir un artilleur parmi nous, et un lecteur qui plus est ! Oh et on m'appelle Kariboo depuis un certain temps d'ailleurs, histoire que tu te mettes à jour :p

Re bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyMer 19 Sep - 20:00

... On m'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
xX ALCHEMIST Xx
Membres WST
Membres WST



Messages : 4

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyJeu 20 Sep - 19:16

Je préfère Karambeuaarghhh perso ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022, sinon Kari (effort !), Carolina est ta FL préférée dans RvB ?
Moi perso c'est Wash ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022...
Sinon, cool, un ami fan de FMA !

Ah oui, une chose, pour le fow' de ma team, http://tdwforum.skyforum.net/ pour les images "nouveau message/verrouillé/ect, j'ai pris des renders de Google image, et, ce sont les mêmes que vous, ça vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyVen 21 Sep - 22:19

Mon Freelancer préféré serait plutôt Maine je pense, mais Maine comme Carolina et Tex ont un background qui m'attire puisqu'il est directement lié aux évènement de toutes les saisons de RvB. Après, y a aussi leur pilote de pélican, Four seven niner, que je trouve complètement stylée ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
xX ALCHEMIST Xx
Membres WST
Membres WST



Messages : 4

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptySam 22 Sep - 8:46

Ah oui, Maine, je me souviens, il m'avait fait sursauter en disant "get off" au toubib', mais c'est vrai que Carolina est stylée, avec Simons, Grif et... Caboose, ce sont mes persos préférés ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022... Et encore, je crois que j'en oublie ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022...
Revenir en haut Aller en bas
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyLun 1 Oct - 1:31

Ben voyons tu connais pas le grand et ultime Scarnor sur Halo Créa? Surprised
Celui qui est l'unique prétendant au grade fondateur? :3

Nan je déc! xD Bienvenu à toi! Wink C'est cool que tu lis des fic'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX ALCHEMIST Xx
Membres WST
Membres WST



Messages : 4

ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! EmptyJeu 4 Oct - 12:11

Ouaip, d'ailleurs encore merci à toi pour ma vielle sign' qu'était bien stylée ( ALPHAJET7466 c'est moi ALCHEMIST is now on your topic ! 3912376022 ), bref...
D'ailleurs j'ai oublié, Karambeuarggh, t'essaiera d'être là pour la soirée, la dernière fois t'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALCHEMIST is now on your topic ! Empty
MessageSujet: Re: ALCHEMIST is now on your topic !   ALCHEMIST is now on your topic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALCHEMIST is now on your topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: