White Skull Team

Forum de la WST

CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My name is Xenar... :DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenar
Membres WST
Membres WST

MessageSujet: My name is Xenar... :DDD   Ven 10 Aoû - 15:51

Je vous remercierais de bien prendre en compte avant toute chose l'effort que j'ai dû faire pour cette présentation... Merci de votre compréhension! Smile

Slt mwa c Xénar, jaime lé chaucola le nutela, lé smartiz, lé M et Msss, Hallo, c 1 je vidaio ki daichir! Jador juste Aimile avc son shotgun ( mon arme favaurite den Hallo ), g 1 ratio de 5, é je sui tro 1 PGM, jador joué an Zombie! jsuis l1 dé maiyeur! jme cash tt le tan, mé depui la miz a jr de 343i ( dé gro noob ki son tro nul! Bungie étai mieu! ), le zombi, c tro nul! Alor je jou en SWATe... é g une team de Pé Gé Aime, sa sapele la "Smile Game Studio", on arète pa de joué en Zombi et SWATe!

Jabite an Frence! G 9 an, bientot 10! Mé parent mont praumi kil machétera Hallo 4 a ca sorti, aidission coléctore! je jouré avc ma tymme!

Bon, plus sérieusement, je vais continuer normalement, c'est techniquement impossible de continuer, je me suis simplement détruit le cerveau, et ça m'a pris une demi-heure de faire ce petit paragraphe là-haut! Razz

Donc! Moi c'est Xenar, je suis Français ( Je suis sur, t'aurais pas deviné! x) ), j'ai 16 ans, et je suis fan d'Halo depuis... Très longtemps! Razz Fan de l'histoire principalement! x)
Sinon, c'est bel et bien vrai que j'aime le Nutella, mais ça, tout le monde s'en fout! xDDD
Je suis un grand fan de RvB! J'adore les RPGs, et les Disney! Smile

IG, je fais parti de la SGS, et je joue principalement pour le fun et pour faire ch*er Kar! :DDD
Je crois que j'ai d'ores et déjà fait le tour, ce qui m'impressionne un peu... Vu que je suis exceptionnel! *tousse*

Je connais ( de votre team ) Nakira, Kariboo ( Mr Ontario ici présent! xDD ), Dark Malak ( un piti peu! Razz ), Galen Marek ( Vraiment un piti peu aussi! x) ), Ben 30 ( la flemme de mettre les "xX" xDD ), Kitobrad et Picdou! Je crois avoir dit tout le monde ( si j'en ai oublié, c'est pas de ma faute, c'est celle de mon cerveau! J'y suis pour rien! Y'a un décalage assez balaise entre lui et le reste de mon corps! xDD ).

Je suis venu sur votre fow' car ça manque cruellement d'activité! ( En effet, je suis appelé en renfort! x) )... Et aussi car votre team est archi nul, et je viens réhausser ( je sais parfaitement que c'est pas la bonne orthographe du mot, mais j'arrive pas à la retrouver! x) ) le niveau! xDDD...
Nan plus sérieusement, je viens au nouvelle si on peut dire! Razz

Sinon, là je pense avoir fait le tour, et si c'est pas le cas, j'éditerais ( chose qui sera totalement inutile parce que tout le monde s'en fout de mon topic de présentation! xDDD ).

Cordialement, Xenar

PS: Je remercierais grandement Kar' pour sa connaissance dans la langue Kikoolol qui m'a permis de faire ces quelques phrases, je ne savais pas que votre team avait intégré un interprète digne de ce nom! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Ven 10 Aoû - 16:01

Finally ! Hey you, piss off ! Get a life and don't fuck with me !

Welcome to our new base, soldier ! Baracks are here (not Obama), supplies are there, and maple syrup is in this shell.

See you at MOI with the other Freelancers !
Voir le profil de l'utilisateur http://halocreation.org
Picdou
WST
WST

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Ven 10 Aoû - 21:00

Je suis là ! Nan je déconne j'écris depuis un iPad Razz
En même temps c'est normal qu'il n'y ait personne pendant les vacances, personne ne post jamais depuis son lieu de vacances... Sisi je vous jure (moi je suis plus qu'une simple personne)

Bon, bienvenue sur le fow ! Ce qu'a oublié de te dire Kar (L'emmmrder est une fin en soi effectivement X) ), c'est que les tartes aux myrtilles sont fournies tous les jours à l'heure du goûter (sauf les jours de grève, de fête religieuses, et ceux où le soleil se lève).

Comme dirait un anglichophone comme l'ongulé... CU(L) !
Arkaniumis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Ven 10 Aoû - 22:34

Bienvenue chez les Wellon Smithers Team.
Py mouah jeyu kif grav alo kom thoua paskeu jsui 1 pgm grhav dla more ki thyu !
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
Eledor
WST
WST

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Ven 10 Aoû - 22:36

Bienvenu sur le forum Wink
Virgil
WST
WST

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Dim 12 Aoû - 13:21

Le petit Xenar... Il t'en auras fallu du temps pour t'inscrire depuis le jour où je t'ai proposé de le faire. x)

Bienvenue en tout cas !

Kitobrad
WST
WST

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Mar 14 Aoû - 17:48

Juste merci d'avoir poster un message sur le fow :')

Sinon bienvenue :p

Hyksos
VIP
VIP

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Mar 21 Aoû - 11:52

Bienvenue sur ce forum béni des dieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wave.forumactif.pro
Xenar
Membres WST
Membres WST

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Jeu 30 Aoû - 2:33

Béni des Dieux c'est pas un peu trop?! xDDD

Sinon merci à vous tous! Smile
Hyksos
VIP
VIP

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Jeu 30 Aoû - 14:29

Faut toujours en faire trop ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wave.forumactif.pro
Picdou
WST
WST

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   Jeu 30 Aoû - 16:38

Nan, c'est pas assez pour moi, parce que ça met ma Légendaire Mythique Incroyable et Exceptionnelle Modestie sous silence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Xenar... :DDD   

My name is Xenar... :DDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1