White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! Empty
MessageSujet: KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage !   KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! EmptyLun 2 Juil - 15:24

Yop tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour quelque chose de spécial... Mon premier montage ! C'est vraiment pas quelque chose de simple avec un editing simple, pas de color correction mais je trouve que ça rend pas mal pour un début KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! 3912376022

J'ai réaliser ce montage grace au pack de clips de Sachiro (Merci Sachi :p:( https://youtu.be/AxT3TtaRjRQ

La chaîne de Sachiro: https://www.youtube.com/ImSachiro

Dites moi ce que vous en pensez, n'oubliez pas le petit "j'aime" si vous avez aimé et abonnez vous si ce n'est pas déjà fait Very Happy !

Have nice day Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! Empty
MessageSujet: Re: KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage !   KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! EmptyLun 2 Juil - 19:51

Bon, la musique est un peu trop forte, mais pas mal (pas parfaite, toutefois). Euh... pourquoi ya l'intro WST au début ? Razz

C'est pas mal, mais sûrement pas assez poussé : le seul réel travail est sur la musique, qui pourrait être mieux... et qui est un peu trop forte (z'avez vu ? j'ai reformulé la même chose qu'au dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! Empty
MessageSujet: Re: KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage !   KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! EmptyLun 2 Juil - 20:37

Picdou a écrit:
Bon, la musique est un peu trop forte
Baisse le son :p. Et sinon pourl'intro c'est pck je suis partenaire avec la WST (et membre de la team occasionnellement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! Empty
MessageSujet: Re: KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage !   KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KitoDzn :: So good - First Halo: Reach/Halo 3 Montage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Sniper :: A Halo 3/Halo Reach Minitage - by Sachiro
» Halo 3 - Str8 Rippin Montage
» Concepts Arts Halo Reach
» SpeedForge: Bad Mess (Impro) + Test fun de la map ! - Halo: Reach
» Halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents-
Sauter vers: