White Skull Team

Forum de la WST

CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WST JaggerJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dudu
WST
WST

MessageSujet: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 0:16

Plop ! Alors voilà j'ai mis du temps à comprendre ou ce trouve le bouton "nouveau" mais me voilà !

Alors... Alors...

Surnom : Dudu, SS, Spartan, El Bidule... au choix pour les intimes : 3
Pseudo : SpartanSniper619
Gt : WST JaggerJack
Grade : WST 9
Prénom : Thomas

Petite présentation personnel : Alors, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un machinimaker depuis maintenant 3ans passé, j'ai connu les machinima grâce à la CFH à l'époque, et j'ai commencé à en tourner moi même quelques semaines plus tard avec mon amis Pierre que j'ai embrigadé avec moi à tel point qu'il finira par revêtir le pseudo de PRIME999r et à se lancer lui aussi dans l'aventure, nous avons alors formé le duo de machinimaker qui aura durée le plus longtemps jusqu'à présent, fondant notre propre studio de production de machi' en 2009, la FunHouse Production (FunHouse Studio les deux sont d'actualité ). Depuis je traine ma carcasse sur les forum d'Halo Création. Il faut savoir qu'avant de découvrir les machinimas, je faisais surtout des TRICKS et je m'étais fait repérer sur Halo Création au point de devenir un des premier VIP lors de leurs création du haut de mes 200 ou 300 post à peine à l'époque . Je fait aussi du GIMP depuis très longtemps je suis assez bon la dedans, du moins c'est ce que j'aime à me laisser croire x). J'ai aussi fait de la forge depuis, je me perfectionne de plus en plus dans ce domaine, et je compte sur vous pour m'aider(surtout toi Galen mais aussi Naki' ! )

Moi IRL, mes passions... : AH ! la partie ou je peux parler de moi ! j'adore !
Petite présentation furtive, j'habite en Savoie, dans la vallée perdu de la Maurienne dans une station de Ski qui s’appelle le Corbier (une montagne d'idée ! ), je suis en Terminal, j'adore ne rien branler avec mes potes au lycée, avoir des tonnes d'heures de trou et déliré comme un mongol en pleine ville pour que les gens nous prennent pour des fou ! xD Mis à part Halo j'ai des tonnes de passions... Alors, à savoir que je suis une sorte de collectionneur à ma manière, je ne collectionne pas les timbres, les cartes, les pièces de monnaie, les porte clefs ou je ne sais quoi, moi ce que j'aime c'est avoir un objet "collector" ou qui représente beaucoup à mes yeux de chacun des univers que j'affectionne ! Donc à savoir que ça comporte BEAUCOUP d'univers xD... Comme ça je dirais, Predator (le masque taille réel accroché au mur et les figurines:D), Alien (la quadrilogie c'est bien suffisant ), Outcast (L’édition boite cartonné de 98, on trouve pas mieux), Prototype (mon édition blackwatch du 2), Bleach (les mangas et les DVD mais surtout tout les épisodes sur mon PC xD), la Monster energy (des autocollant de partout et les cannette vide que je collectionne), et enfin Halo (mon édition légendaire d'Halo Reach et aussi mes romans)... Sinon pour ne pas trop passer pour un méga Geek, je dirais que j'adore aussi dessiné, faire du Ski (tant qu'a faire dans une station ça serais con d'adorer la mer...), et le Ricard, c'est important ça !
Voilà j'en ai terminé sur moi, même si je pourrais épiloguer pendant 15 pages tellement je m'aime <3 x)

D'où vient mon pseudo : Oulà ! ça remonte tous ça ! ça remonte... à la 5eme je crois bien... je devais avoir 11-12ans... ça explique le choix hasardeux du mot "sniper" :3, bref, à cette époque je jouais uniquement en LAN avec PRIME999r mon acolyte machinimaker, à ce moment là nous jouions en campagne et partie perso, et par rapport à lui j'étais très fort au sniper ! et lui jouais en Elite et moi uniquement en Spartan, voilà donc les mots Spartan et Sniper, la réunion des deux me plaisais bien, mais il manquais quelque chose, j'étais d'abord partie sur "73" que je regrette maintenant... Si j'avais su que ça se jouerais à un caractère près sur le LIVE pour rentrer mon pseudo xD.... Bref je m'égare, à l'époque j'ai commencé à connaitre le catch par un amis qui lui était fan de Rey mysterio, comme tout les gamin qui regarde le catch, donc fatalement moi aussi je suis devenu "fan" de ce truc là, d'où le "619" de mon pseudo qui est le nom de ça pitoyable prise de finition x).

Petite anecdote : 2 ans plus tard sur le LIVE je me suis rendu compte que j'avais un niveau plus que normal au sniper et qu'en faite c'était PRIME qui était incroyablement nul xD

Où ai-je connu Halo ? Et bien bizarrement j'ai connu Halo CE avant de vraiment connaitre Halo, puisqu'un un ami l'avais sur MAC, à l'époque je devais avoir 8-9ans je ne savais pas à quoi je jouais, j'ai compris bien plus tard en 2008 quand j'ai fait l'acquisition d'Halo 3 de quoi il en retournais. Halo 3 qui ne m'étais pas destiné à la base, puisqu'on m'avais offert un jeux que je possédais déjà, je suis aller l'échangé et au magasin on m'a proposé Halo 3, à l'époque tout le monde m'en parlais alors je me suis dit que c'était l'occasion... Ce fût le coup de foudre immédiat, j'étais captivé, je l'ai torché, dans tout les sens, tordu, la campagne , la forge, passionné déjà par le cinéma avant de connaitre les machinimas. Puis PRIME ma dit qu'il avait Halo 2 sur Xbox, alors qu'il a reçu la 360 nous avons procédé à un échange standard, Halo 3 contre Halo 2, un encore plus gros coup de latte dans la tronche, un des meilleurs jeux que j'avais touché, le scénario, les personnage, l'univers, le gameplay, la musique, TOUT ! Plus tard j'ai réussit à me procuré Halo 1 sur Xbox et à rattraper mon retard, depuis j'ai acheté chaque Halo dans la version la plus chère possible xD. Halo Wars édition limité et Halo Reach édition légendaire...Bientôt Halo 4 édition collector :3...

Comment ai-je connu la WST ? Via Halo création tout simplement, ça faisais déjà depuis un petit moment que je connaissais Galen, grâce à PRIME qui l'avais engagé pour forgé ses map pour le machinima "Declin", à l'époque je n'avais jamais fait attention au petit "WST" devant son pseudo. Bien plus tard cette année, j'ai repéré dans la partie Projet et commande d'Hcréa, la demande de Nakira qui souhaitait un trailer digne de ce nom pour sa map "Hunger Games". J'ai tout de suite eu envie de le faire, je n'ai pas mis bien longtemps d'ailleurs je crois, même pas 2 semaines plus tard c'était fini, à ce moment là quand Naki' ma dit "met WST Nakire au lieu de Nakira" je me suis dit tiens, "WST" c'est le truc du pseudo de galen xD. Pris de panique je me dirige en courant vers le forum de la White Skull Team. Là dessus je me dit "Didjou c'te bande de branquignole ! pas moyen que jles laisse s'éclater tout seul crédieu !" je me suis donc inscrit en voyant que je connaissais déjà pas mal de membres (pistons...pistons...) et j'ai été tellement bien accueillit que je me suis dit qu'il était peut être temps de réalisé un de nos vieux fantasme avec Galen, autrement dit réunir les différent "corps de créations" d'Halo sous la même bannière et s'entraider entre forgerons, vidéomaker et écrivains ! Choses que l'ont va s'employer à faire d'ici peu je pense ! Donc me voilà ! Je suis très content d'être ici ! Tout le monde est super cool et quand je suis avec Naki' je me trouve à ne pas être le seul gros con '.

Donc voilà ! C'est moi le rookie . Pour parler vite fait de mon niveau sur Halo, je vais juste dire que ça dépend les jours ! Quand je parle au micro je m'emporte et donc je galère à jouer (excuses... excuses...) Sinon je pratique principalement le BTB, je suis pilote de Warthog depuis Halo 3, et même si pas mal de chose m’énerve en BTB sur Reach, je reste fidèle à mon poste de pilote sacrifiant mon ratio pour la gloire des médailles !
Pour le reste j'adorais le living dead avant leurs mise à jour et les nouvelle maps plus que discutable, et je traine parfois en Team Slayer ou Rumble Pit. Je n'ai pas un niveau exceptionnel au DMR, je déteste le bloom, je me démerde bien mieux avec la carabine Needler, en général je reste au poings et à la bonne vielle mitraillette, et surtout j'utilise uniquement le Sprint, je déteste les carapaces è_é... Je vais donc faire de mon mieux pour intégrer cette formidable équipe de branlo xD (bah oui depuis que je vous ai rejoint préparé vous à avoir cette réputation là :3) Je ferais de mon mieux si quelques fois il faut jouer sérieusement.

Sur ce ! N'hésitez pas à me demander n'importe quoi sur le domaine de la vidéo, du montage, de l’acquisition, ou si vous voulez me faire faire une de vos vidéos, pas de problème !

PS = désoler pour les géants pavés, j'aime trop parler de moi

Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 17 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-house-prod.over-blog.com/
Eledor
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 10:21

Présentation bien complète mon petit SS, digne d'un WST Very Happy
Dudu
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 11:53

Bah écoute merci, si tu as eu le courage de lire malgré la longueur je t'en félicite xD

EDIT : je copie sur Kar', j'ai rajouté une partie ou je parle encore plus de moi ! Very Happy
Seven
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 13:11

J'ai tout lu, je plussoie !
Voir le profil de l'utilisateur http://halocreation.org
Dudu
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 14:08

è_é

Avoue que t'as la mort parce que ma présentation elle est trop mieux que la tienne !
Seven
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 14:18

Elle est carrément plus intéressante en effet ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://halocreation.org
Virgil
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 16:03

C'est plutôt complet en effet ! Toi au moins tu te décarcasse pour faire quelque chose de long et inutile ! xD

Picdou
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 16:14

Mais pourquoi tous les individus concernés disent qu'ils sont en "terminal" ? Z'êtes pas Mendicant Bias, merde ! XD
Virgil
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 16:22

Je ne sais pas si c'était une blague Sam, en tout cas c'était pas drôle ! Very Happy

Dudu
WST
WST

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   Dim 17 Juin - 18:43

xD

Merci à vous, tant qu'a faire une présentation je me suis dit que j'allais pas la faire à moitié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WST JaggerJack   

WST JaggerJack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1