White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dudu et Ben dans la team !

Aller en bas 
+5
Eledor
Red Crecsent Rose
Dudu
Picdou
Virgil
9 participants
AuteurMessage
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 12:50

Et voilà, je vous l'annonce comme ça... Nous sommes tous d'accords pour que c'est deux personnages nous rejoignent. Ce qui est fait ! Un grand bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 13:25

Ça y est, Bill Gates a gagné 20 € Dudu et Ben dans la team !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
WST
WST
Dudu


Messages : 56
Age : 29

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 13:51

Hey ! Content d'être enfin parmi vous les gens ! Je ne doute pas une seconde que ça va continuer à bien se passer ! Very Happy

Et promis je vous ferais de belle vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-house-prod.over-blog.com/
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 13:54

Et meeerde !
Revenir en haut Aller en bas
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 14:54

Nakikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikiki, toujours fidèle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 18:30

Yeah enfin les mecs Very Happy Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 18:36

Cool! Very Happy Bravo à vous deux! Dudu et Ben dans la team !  3912376022 Moi j'attends toujours la fin des exams pour pouvoir jouer avec vous. xP
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 20:39

Merci beaucoup à vous ça ait super plaisir ! Smile

♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 20:41

Bien jouer les mecs, bienvenue dans la team Very Happy ! Ça tombe bien qu'il y ait des nouveaux membres avec les vacances d'été qui approchent on va pouvoir bien s'amuser Dudu et Ben dans la team !  3912376022 !
Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 21:39

C'est fait ! j'ai aujourd'hui pu faire mon baptême du jeu avec Kar' et c'était juste énorme (blague !!!!) bienvenu parmi les crânes blancs Dudu et Ben dans la team !  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  EmptyDim 10 Juin - 23:22

C'est vrai, malgré quelques parties peu glorieuses, c'était épique du début sur Reach à la fin sur GoW3 ! Dudu et Ben dans la team !  3912376022
On se refait ça quand vous voulez les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Contenu sponsorisé





Dudu et Ben dans la team !  Empty
MessageSujet: Re: Dudu et Ben dans la team !    Dudu et Ben dans la team !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudu et Ben dans la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ton C !
» SEULS DANS LES TENEBRES
» La déchéance dans le chaos
» Picdou rentre dans la WST
» Kitobrad enfin dans la WST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: