White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Scarnor

Aller en bas 
+2
Virgil
Scarnor
6 participants
AuteurMessage
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 6 Juin - 16:47

Alors je pose ma candidature! Very Happy

Je m'appelle Scar... Non ça tout le monde le sais... Je joue à Halo... Ça aussi tout le monde s'en doute.
Bon sérieux! Candidature de Scarnor 3912376022 Je suis un joueur plutôt polyvalent dans Halo je peux super bien jouer dans une parties et être complètement nul dans une autre. x) Mais ce qui compte c'est le fun et la bonne ambiance. ( Bon le ratio aussi à la rigueur. )

Mes jeux en ce moments c'est du Halo, du bon Skyrim et du Battlefield 3. Skyrim est toujours génial quand on a plus envie de jouer en ligne. x)

Pourquoi votre team et pas une autre? Bah ça fait longtemps que j'entend parler de votre team. Et beaucoup de membre présent dans cette team ne me sont pas inconnu. Surtout aussi sa réputation à adorer les Star Wars. xD

Je pense apporter dans la team rien de spécial. Mais juste une présence supplémentaire, qui aime le fun, partager ses avis, parler de tout et n'importe quoi. Wink

Surtout si je vous rejoins je suis sûr que je pourrais m'améliorer dans de nombreux domaines mais aussi partager mon expérience dans mes domaines. Smile

Fin' bon voilà on peut pas dire grand chose de plus je pense. x) Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 6 Juin - 17:13

Eh bien, je ne vois pas de problème moi ! Candidature de Scarnor 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 6 Juin - 17:49

Moi nan plus ! Il écoute radiohead et en plus il est sympa Candidature de Scarnor 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 6 Juin - 19:39

Objection ! Il est du côté des jedis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 6 Juin - 20:34

Qu'est ce qui te fait croire ça? :O J'adore les sith! :O
Une preuve! Dans Star Wars Knight of the Old Republic, quand on pouvais porter l'armure du soldat sith j'adorais persécuter les gens avec! :3 Convaincu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven
WST
WST
Seven


Messages : 243
Age : 29

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 6 Juin - 20:44

Mon grand maître Revan m'a conseillé suite à une longue réflexion au vu de ce que semblent être tes capacités de faire de toi mon allié. Estime toi heureux, Scarnor !
Revenir en haut Aller en bas
http://halocreation.org
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 6 Juin - 22:07

Je le connais bien, sympathique et fan de mes forges XD, bref en plus il aime star wars et ce sera bien d’avoir une communauté de WST motivés et loyaux envers leur blason !

Je dis oui .
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 12 Sep - 13:14

On aurait pas un peu zapé sa candidature... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 12 Sep - 15:04

Non pas du tout, je tiens mon oui, mais il s'avère que Scarnor ne se connecte plus aussi souvent qu’auparavant, donc plus difficile de jouer avec lui et de vous le présenter.
Je laisse tout de même la décision aux autres membres Candidature de Scarnor 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 12 Sep - 15:09

Ce que je veux dire par zapé, c'est qu'on en a pas reparlé et qu'il n'est pas dans le groupe test... Sinon, mon oui tient toujours aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Picdou
WST
WST
Picdou


Messages : 414
Age : 26

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 12 Sep - 16:05

Je suis aussi plutôt d'accord, mais comme il n'a pas le droit d'utiliser sa Xbox, il pourrait éventuellement y avoir un petit problème à un moment, pour jouer avec lui Candidature de Scarnor 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyMer 12 Sep - 19:28

Moi je veux pas me prononcer, j'aimerai jouer un peu avec lui avant Shit
Revenir en haut Aller en bas
Scarnor
WST
WST
Scarnor


Messages : 56
Age : 29

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyDim 16 Sep - 11:46

Bah en fait ça va être un peu compliqué vu que je peux plus jouer. Mais en attendant je veux bien être juste membre pour le "fun". Je jouerais pas mais j'aurais une présence sur les forum et tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyDim 16 Sep - 20:58

Pas de problème pour moi alors Candidature de Scarnor 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor EmptyDim 16 Sep - 23:07

Pas de problèmes pour moi non plus ! Par contre, ne change pas ton gt, il faudra qu'on te test avant ! Candidature de Scarnor 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Scarnor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scarnor   Candidature de Scarnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scarnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarnor, Scarhino pour les intimes!
» Galerie de Scarnor ( Création/ Dessin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: La vie de la team :: Nous rejoindre-
Sauter vers: