White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La porte étoilée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyksos
VIP
VIP
Hyksos


Messages : 75
Age : 27

La porte étoilée Empty
MessageSujet: La porte étoilée   La porte étoilée EmptyMer 23 Mai - 20:11

Yop yop yop !

Bon, on est sur un forum de team Halo, donc logiquement ce qui va suivre devrait avoir un rapport avec Halo sauf que ... Je ne suis pas logique ! C'est pour ça que je vais vous présenter ma fic La Porte Étoilée, qui est une fic sur .. Sur ... FMA ! ( FullMetal Alchemist pour les incultes qui méritent de mourir s'ils ne savent pas ce que veut dire FMA =) )

Bon, avant tout, voilà un résumé vous spoilant l'intégral du manga, pour que vous puissiez comprendre la fic, puisqu'elle prend place à la fin de l'histoire.

Spoiler:

Bon aller, on lance l'engin, j’espère qu'elle vous plaira et que vous n'hésiterez pas à commenter ( il y 'a beaucoup de chapitre, j'espère que vous aimez lire ... ) Ah ! les premiers chapitre ne sont pas terribles terribles, je m'améliore à partir du 4ème, mais je change radicalement de style dans les derniers, où j'ai trouvé une écriture qui me correspondait mieux.


Prologue : Again
Spoiler:

Chapitre 1 : La naissance d'une porte
Spoiler:

Chapitre 2 : Les limites qui se brisent.
Spoiler:

Chapitre 3 : Un mot ...
Spoiler:
Chapitre 4 : Une goutte de sang dans l'étang de la volonté.
Spoiler:

Chapitre 5 : La mort dans les yeux.
Spoiler:

Chapitre 6 : Le cœur d'un mercenaire.
Spoiler:

Chapitre 7 : Briséo
Spoiler:

Chapitres 8 à 19 bientôt ( quand j'aurais le temps de tout poster ( parce que je dois relire tout pour les conversations) et que j'aurai retravaillé ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wave.forumactif.pro
 
La porte étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: White Skull Team :: Les talents :: Fanfictions-
Sauter vers: