| Candidature de Spartansniper619 | |
|
Auteur | Message |
---|
Dudu WST

| Sujet: Candidature de Spartansniper619 Mar 8 Mai - 14:12 | |
| Bon et bien voilà il semblerais que je sois le premier à poster dans cette section, ce qui fait que je me jette à l'eau sans modèle à suivre, ça va donc être de l'impro complète, je me lance ! x).
Vous êtes vraiment la toute première team qui m’intéresse, et pourtant j'en ai vu passer c'est pour vous dire... Je pense que je pourrais bien m’intégrer et être utile dans votre team, aussi bien en tant que forgeron en progressions qu'en tant que Machiniéaste déjà accomplie depuis un petit bout de temps ! J'ai soif d'apprendre plein de nouvelle chose en forge et qui sais, de recommencer à travailler en collaboration Vidéaste/Forgerons comme avec Nakira !
à la base je comptais vous faire un petit CV vite fait, et puis je me suis rappeler de cette chose sur Halo création, cette Fiche de créateur va enfin me servir à quelque chose ! Puisque de toute façons tout ce que j'ai pus faire se trouve sur Halo Création !
Voilà donc mon "CV" en tant que Forgerons et Machinéaste, les deux partie les plus intéressante, j'ai aussi un grand passé de trickeur à mon actif mais ça c'est moins utile
/t10927-fiche-de-spartansniper619 (je ne peux pas poster donc à rajouter derrière l'adresse d'Halo Création )
Donc pour ceux qui l'ignorerais je suis le fondateur avec PRIME999r du studio de machinima FunHouse, (on a un blog disponible dans les partenaire d'Halo Création en bas du portail) Nous sommes actuellement 3 car depuis peu nous avons recruté ArseniK Stain dans nos rangs ! Et qui sais on aurais peut être un 4eme membres en vue... x)
Dans tout les cas je serais très heureux de pouvoir rejoindre votre team de joyeux lurons, sachant que je connais déjà très bien deux des membres (Galen Marek et Nakira pour ceux qui ne suivent pas ), je pense que mon intégration ne pourrais en être que facilité ! Sans compter que je ne suis pas très difficile à vivre !
Ah oui j'allais oublier, je suis aussi assez bon en graph' je maitrise GIMP sur le bout des doigts, mais de toute façons je vois que votre forum est déjà entre de bonnes mains 
Donc voilà je ne sais quoi trop rajouté... à part que j'attends impatiemment une réponse et pourquoi pas la possibilité de mettre un petit "WST" devant mon pseudo |
|
 | |
Virgil WST

| |
 | |
Eledor WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Mar 8 Mai - 17:09 | |
| Je ne vois aucune objection a te mettre en période d'essaie, tu m'as l'air sympathique et comme tu l'as peut être remarqué, cette team a plus besoin que jamais de machinéaste ! Je t'envoi une requête d'amis dès que je me connecte. |
|
 | |
Dudu WST

| |
 | |
Red Crecsent Rose WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Mar 8 Mai - 17:26 | |
| Je suis contre ! Mouahahahahah Je te boycotte à donf !!
Hum.
Je t'ajoute dès que possible :p _________________ « Better not give in to it. It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. »An access, and no retch. |
|
 | |
Virgil WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Mar 8 Mai - 17:27 | |
| C'est partie a effectivement une place dans mon coeur ! <3 _________________ >>Please Remain Calm<< |
|
 | |
Yume RedStrike Admin

| |
 | |
Dudu WST

| |
 | |
Kitobrad WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| Cool =P, je crois que je t'ai déjà en amis 
Comme ça on auras un méga funtage de la mort qui tue :p (il va falloir que sorte une super intro ) _________________ here come dat boi!!!! |
|
 | |
Virgil WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Jeu 10 Mai - 19:42 | |
| Mais on a déjà une super intro ! :p _________________ >>Please Remain Calm<< |
|
 | |
Red Crecsent Rose WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| Laquelle ?
(Et faut vraiment pensé à enlever ce putain de cul jaune sous nos messages !) _________________ « Better not give in to it. It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. »An access, and no retch. |
|
 | |
Virgil WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Jeu 10 Mai - 20:01 | |
| Ben celle de Brad :3
Je vais voir pour le cul jaune. _________________ >>Please Remain Calm<< |
|
 | |
Dudu WST

| |
 | |
Eledor WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Ven 11 Mai - 18:42 | |
| Oh un chinois qui chie \o/ Nan mais ça va être classe si on a des petites vidéo sur le forum et éventuellement des vidéos de teams =) |
|
 | |
Yume RedStrike Admin

| |
 | |
Dudu WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Sam 12 Mai - 10:49 | |
| Plop ! Moi aussi je te aime Galen !
Une intro de la team comme ça pas de problème ! Moi j'ai cru à une intro 3D avec logo et tout xD...
Donc si c'est comme ça c'est Opé directe !
PS = PRIME arrête pas de me saouler pour que je te dise de lui répondre, alors stp Galen répond lui avant que je l'étrangle bordel ! xD
|
|
 | |
Eledor WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Sam 12 Mai - 12:25 | |
| Pardon c'est un coréen x) |
|
 | |
Kitobrad WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Sam 12 Mai - 13:06 | |
| Et pour l'intro 3D et tout c'est moi qui la fait (j'ai une super idée mais je sais pas comment faire x) ) _________________ here come dat boi!!!! |
|
 | |
Yume RedStrike Admin

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Dim 13 Mai - 10:07 | |
| Je vais lui répondre au plus vite ; ).
Sinon j'aimerai que l'on organise des sessions de test sur le style de la team et ses personnalités, c-a-d proposer diverses thèmes et voter pour ceux qui nous semblent le plus coïncider avec la WST :
exemple de mots clés : crâne, fureur, esprit, équipe, feu, action, frères, fun etc ...
Enfin un genre de brain storming car je ne veux surtout pas me retrouver avec un style Bendak foufou tout rose comme la B2T XD voilà proposer moi la façon dont vous souhaitez procéder ; ) . |
|
 | |
Picdou WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Dim 13 Mai - 10:14 | |
| Pour ça galen, on peut simplement ouvrir un topic pour le débat. Et puis le faire sur un autre sujet qu'ici (on squatte pas chez un SS  ). |
|
 | |
Dudu WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Dim 13 Mai - 12:41 | |
| Fait gaffe toi... Dans une chambre à gaz un accident est si vite arrivé... x)
En tout cas je suis assez d'accord, pourquoi pas ouvrir un topic ou même un sondage pour débattre ? |
|
 | |
Virgil WST

| Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619 Dim 13 Mai - 13:55 | |
| Je tiens à tout hasard signaler que cette catégorie existe... =] _________________ >>Please Remain Calm<< |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Spartansniper619  | |
| |
|
 | |
| Candidature de Spartansniper619 | |
|