White Skull Team

Forum de la WST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3

Aller en bas 
+2
Virgil
Dudu
6 participants
AuteurMessage
Dudu
WST
WST
Dudu


Messages : 56
Age : 29

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyDim 6 Mai - 23:41

Et bien me voilà !

PRIME999r ne m'ayant au final jamais fait par de l'existence de ce fofo (ne lui en tenez pas rigueur il se fait vieux Very Happy)

C'est en collaborant d'abord avec Galen et puis tout récemment avec Nakira que j'ai eu envie de venir faire un tour ici !

Bon alors passons ne revu les points habituelle très rapidement :

Prénom : Thomas
Surnom : Dudu, SS619, El bidule
Mes centre d’intérêt sur Halo : Evidemment, le machinima, mais aussi la forge dans laquelle je me perfectionne de plus en plus Very Happy ...
Comment j'ai découvert Halo : En 2007 avec Halo 3 se fut le déclic et l'amour immédiat <3

Blablabla...

Le plus important c'est que j'aime bien votre petite team là ! Vous êtes pénard, vos membres (pour les deux que je connais bien en tout cas Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 3912376022) sont cool et j'ai kiffer travailler de pairs avec eux, et ça me dirais presque même de me présenter pour rejoindre votre team tiens... Faut que je lise les condition et tout et tout, je verrais en fonctions mais pour une fois qu'une team m'attire ! Razz

Bref, vous avez saisit le principal, j'aurais aussi aimé mettre une chtite filmographie ou un lien de pub ou deux mais j'ai pas tant le droit apparemment xD

Dans tout les cas content d'avoir trouver ce fofo et d'être maintenant parmi vous ! Le nazi qui vous manquais est arrivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-house-prod.over-blog.com/
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyLun 7 Mai - 20:19

Hello Hello ! Content de te voir parmi nous ! ^^

Pour te présenter, pas de soucis ! Tu feras ta session de test comme Kito, mais tout ce passe bien, pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyLun 7 Mai - 20:20

C'est un homme et une femme qui font l'amour sur une plage sous l'occupation Allemande.
Il sont pénard, quand tout à coup, l'Homme entend du bruit, il se lève et va voir ce qu'il se passe.
Quand tout à coup, il voit les Allemands arriver sur la plage !
Il court alors vers sa femme en criant :
-Les schleus ! Les schleus !
Et elle répond :
-Ah non ! Il est plein de sable maintenant !


Voilà voilà... Désolé, c'était pas très soft, mais j'avais envie de te la faire :p

Bienvenue dans notre antre sombre et confinée qu'est notre forum. C'est une grotte et nous ne sommes majoritairement pas présent (on chasse de nuit comme de jour, alors t'imagines bien :p).

Bref : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RedStrike
Admin
Admin
RedStrike


Messages : 298
Age : 32

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyLun 7 Mai - 21:21

Rejoins notre team quand tu veux, depuis le temps ou je souhaite enfin avoir des grands machinéastes parmi nous, de plus forge et cinéma ne font qu'un bref au plaisir.

PS: Bonne nouvelle mes frères je reprends mon BTS en septembre donc grandes vacances de ouf avec vous et temps pour forger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
WST
WST
Virgil


Messages : 571
Age : 27

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyLun 7 Mai - 21:44

Ah enfin... x)

Au fait, il y a Prime qui cherche à te joindre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concourshaloh.superforum.fr/
Kitobrad
WST
WST
Kitobrad


Messages : 275
Age : 26

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyLun 7 Mai - 22:26

Bah bienvenue sur le fofo =)

(Ouais j'ai que ça à dire et alors ><)
Revenir en haut Aller en bas
Eledor
WST
WST
Eledor


Messages : 550
Age : 28

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyLun 7 Mai - 23:49

Welcome to america and have a nice day ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
WST
WST
Dudu


Messages : 56
Age : 29

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyMar 8 Mai - 10:51

Yeah ! pète ça mère les gens ! Very Happy

Merci Galen, en faite je croyais à la base que vous étiez une team de forgerons, et j'ai lu votre bio et tout, et en faite en plus vous êtes une vrai team de cochons malades qui jouent sur le LIVE ! Razz

En tout cas ça serais un plaisir de rentrer dans votre Team si j'en avais l'autorisation, et merci à tous pour votre accueil et toi Naki' et bah... tu sais ce que j'en dit hein ! Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-house-prod.over-blog.com/
Red Crecsent Rose
WST
WST
Red Crecsent Rose


Messages : 258

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyMar 8 Mai - 12:34

Bha quoi, elle était bien ma vanne... Very Happy

Si tu veux rejoindre, c'est par là !

Et ouais, on est une team de taré mal éduqués et connecteux (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
WST
WST
Dudu


Messages : 56
Age : 29

Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 EmptyMar 8 Mai - 14:14

Voilà qui est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-house-prod.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3   Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vrai amour Spartansniper619 !! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre amour de Prime999r <3
» Votre connection !
» Votre acteur/actrice préféré(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Skull Team :: Le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: